« FantastEric » ou « Favoritix », les internautes ont choisi le surnom d’Éric, l’actuel champion des « 12 Coups de midi ». Ce mercredi, la production de l’émission de TF1, présentée par Jean-Luc Reichmann, est une nouvelle fois accusée de tricherie.

Annonces

Avec 147 participations et 730.000 euros de gains, Éric, l’actuel champion des « 12 Coups de midi », est sur le point de dépasser le chouchou des téléspectateurs, un certain Paul.

Annonces

S’il a déjà remporté une somme plus importante que « WikiPaul », Éric est à six participations de son record. Il s’envole donc ainsi en haut du classement des plus grands « maîtres de midi », la première place étant occupée par Christian Quesada, condamné mercredi dernier à trois ans de prison pour corruption de mineurs et détention et diffusion d’images pédopornographiques.

Cependant, ce mercredi 15 avril, un fait qui s’est déroulé sur le plateau de TF1 relance la polémique en ce qui concerne « FantastEric », comme l’appelle Jean-Luc Reichmann.

En effet, selon les téléspectateurs, la production de l’émission a une nouvelle fois avantagé Éric sur une question très, voire trop, simple.

Annonces

La question qui pose souci au public des « 12 Coups de midi » ? « Parmi les propositions suivantes, quel mot arrive en premier dans l’ordre alphabétique : clause, cause, chose ou chasse ? ».

Ces derniers font d’ailleurs savoir leur mécontentement sur les réseaux sociaux : « Merci à la production de nous avoir rappelés l’alphabet » ou encore « Merci au maître de midi, quelle culture », se sont-ils plaints. Pas étonnant que les internautes surnomment désormais l’actuel champion « Favoritix ».

Annonces

Loading…
Annonces

Sud info

rony jevemi

Média