En pleine vague du virus COVID-19 qui empêche la liberté de mouvements, Sophie Davant a décidé de continuer coûte que coûte de diffuser son émission Affaire Conclue sur France 2. Elle va même jusqu’à faire l’émission depuis chez elle !

Annonces

Confinement ou pas confinement, il faut continuer ! C’est en tout cas l’avis de Sophie Davant qui propose, dès lundi 13 avril, une nouvelle version confinée de l’émission de France 2 Affaire conclue.

Annonces

Dans Le Parisien, on apprend que le programme qui a mis au goût du jour les enchères va connaître un renouveau dans cette nouvelle version.

On retrouvera bien sûr la célèbre présentatrice et différents intervenants de l’émission seront présent en visioconférences ! L’animatrice, très à l’écoute de ses téléspectateurs et voulant leur offrir ce qu’il y a de meilleur, a donc voulu continuer :

« On trouvait dommage de ne pas garder le lien avec nos téléspectateurs. Et intéressant d’être à leur écoute et de voir comment ils vivent ce confinement » a-t-elle confié.

Annonces

Une nouveau format

Sophie Davant accueillera à son domicile deux vendeurs venus présenter des objets personnels aux experts qui seront à distance. L’animatrice star de France 2 n’est pas la première à proposer un nouveau format d’émission.

Pour pouvoir continuer à offrir aux téléspectateurs un contenu audiovisuel, les chaînes ont décidé de diviser en deux certains de leurs programmes commeKoh-Lanta ou The Voice dont les épisodes sont désormais diffusées moitié par moitié.

Annonces

Cyril Lignac, quant à lui, propose tous les jours de la semaine une recette depuis chez lui sur M6 dans l’émission Tous en cuisine.

Ainsi, les Français peuvent prendre une bouffée d’air frais tout en apprenant à concocter de bons petits plats. De quoi tenir en haleine les téléspectateurs tout au long de cette période de confinement à rallonge.


Annonces

Annonces

Loading…

Source / Voici

rony jevemi

Média