Quantcast

A Dax, une femme a été retrouvée coincée dans sa salle de bain pendant trois semaines après avoir fait une chute.

Annonces

C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Alors que depuis le mardi 17 mars 2020 la France est entrée en état de confinement suite à la crise sanitaire liée au coronavirus, une femme a été retrouvée coincée dans sa salle de bain après… trois semaines !

Annonces

Selon les informations de France Bleu, ce sont des policiers de Dax qui l’ont retrouvée « amaigrie et déshydratée dans son domicile du centre-ville ».

Agée d’une quarantaine d’années, la jeune femme n’aurait pas donné de nouvelles à son curateur et n’aurait plus utilisé ses cartes bancaires régulièrement, comme à son habitude.

« Elle a perdu 10 kg »

Contactés par la personne en charge de la femme coincée dans sa salle de bain, les services de police ont alors immédiatement réagi et se sont rendus à son domicile

Annonces

S’ils ont d’abord fait face à un mur de silence en frappant à la porte, ils ont par la suite entendu du bruit.

Toujours selon le journal, la victime, souffrant de troubles psychiatriques, aurait expliqué aux pompiers avoir chuté et se serait retrouvé enfermée à clef sans son téléphone portable.

Après trois semaines, elle aurait perdu une dizaine de kilos et a été immédiatement transportée à l’hôpital où elle a été prise en charge.

Annonces

Annonces

Loading…

Source/ Closer

rony jevemi

Média