Quantcast

Jean-Luc Reichmann vient d’annoncer combien d’épisodes inédits des 12 coups de midi restaient en réserves. En danger suite à l’ordre de confinement, le jeu tente de trouver une solution pour perdurer en ces temps incertains.

Annonces

Moral moyen pour Jean-Luc Reichmann qui vient d’avouer dans les colonnes de Télé Magazine ce qui lui manquait le plus en ces temps de confinement national.

Annonces

« Là, j’aurais très envie d’embrasser mes enfants, les grands, ceux qui n’habitent plus avec nous, déclare l’animateur télé. Mais ce qui me manque le plus, c’est de voir ma mère. » S‘il organise régulièrement des visioconférences avec sa maman, Jean-Luc Reichmann avoue une certaine frustration

. « Elle a 86 ans, on ne se parle que par FaceTime alors que je n’ai qu’une envie, c’est de la serrer dans mes bras, ajoute-t-il. J’ai peur pour elle, j’ai peur pour tous ceux qui sont dans des Ephad, mes aînés les plus vulnérables.

» Face à ces inquiétudes, beaucoup se noieraient dans le travail pour se changer les idées. Impossible pour Jean-Luc Reichmann qui a vu l’enregistrement de ses 12 coups de midi s’arrêter au moment où le chef de l’Etat a ordonné le confinement national face à la pandémie de coronavirus.

Annonces

Jusqu’à quand les 12 coups tiendront ?
Si – pour le moment – TF1 est capable de diffuser quotidiennement des épisodes inédits des 12 coups de midi, la situation pourrait vite changer.

Interrogé à ce sujet, Jean-Luc Reichmann révèle combien d’émission ont été mises en boite avant l’ordre de confinement.« On peut tenir jusqu’à fin avril, déclare l’animateur. Mais on est déjà en discussion pour savoir ce qu’on va faire si le confinement perdure au-delà de cette date.

Le pire, pour lui, serait de rompre le lien si précieux qu’il a tissé avec son public. « On réfléchit à un aménagement sans public car on peut travailler avec une équipe réduite, ajoute-t-il. Ce que l’on n’a pas résolu, c’est comment faire venir les candidats aux enregistrements.

Annonces

Annoncée ce jeudi 9 avril 2020 sur toutes les chaînes de télévision, l’intervention d’Emmanuel Macron devrait fixer tout le monde sur l’évolution du confinement et ce qui en découle.

Voir cette publication sur Instagram

Ça ne s’invente pas … 🙏

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Annonces

Loading…

Source/Voici

rony jevemi

Média