Alors que le confinement a obligé les chaînes à interrompre la diffusion de leur feuilleton quotidien, France 3 continue à diffuser des épisodes inédits de Plus belle la vie. Mais jusqu’à quand ?

Annonces

Il y a peu, sur le compte Instagram officiel de Plus belle la vie, Jean-Marie Galey, Enola Righi et Boubacar Kabo, des acteurs de la série déclaraient : « les vrais héros avancent masqués.

Annonces

Ils se battent au quotidien pour nous rendre la vie plus belle. Alors merci ». Une vidéo qui se terminait par un dernier message : « Préservons nos héros, restons chez nous.

Un message en l’honneur du corps médical qui se bat quotidiennement contre le Covid-19. Un virus qui a plongé la France dans un confinement imposé par le gouvernement et qui obligeait les équipes de Plus belle la vie d’abandonner le Mistral et ses intrigues pour quelque temps…

Qui dit fin de tournage dit fin de diffusions d’épisodes inédits. Dans la même situation avec Demain nous appartientet Un si grand soleil, TF1 et France 2 décidaient de suspendre la diffusion de leurs séries d’access prime-time. Un choix que n’a pas fait France 3 avec Plus belle la vie.

Annonces

Jusqu’à quand la vie sera-t-elle plus belle?
Si TF1 a remplacé Demain nous appartient par une quotidienne de Sept à huit et France 2 a préféré rallonger son JT de 20h pour faire plus de place aux ravages du coronavirus, France 3 mise sur la détente de son public et décide de lui changer les idées en maintenant Plus belle la vie.

« La chaîne a en effet de quoi satisfaire les inconditionnels dePlus belle la vie en diffusant chaque soir un épisode inédit, révèlent nos confrères de Télé Loisirs. Et ce, jusqu’aux premiers jours du mois de mai, assure-t-on du côté de la chaîne.

Une bonne nouvelle pour les fans de Blanche, Boher, Luna et consorts, coincés chez eux pendant encore un petit moment ! » Jeudi 9 avril, Emmanuel Macron a prévu de s’adresser au peuple français lors d’une allocution télévisée au cours de laquelle il devrait annoncer le prolongement du confinement.

Annonces

Une annonce qui sera particulièrement suivie par les fans de Plus belle la vie qui comptent bien voir leur série perdurer jusqu’à l’été sans passer par la triste case des rediffusions qui pend au nez si le confinement devait déborder sur le mois de mai !

Annonces

Loading…

Source / Voici

rony jevemi

Média