20 ans après leur divorce, Bruce Willis et Demi se confinent en famille avec leurs filles.

Annonces

C’est le cauchemar de bons nombres de couples divorcés. Mais pour eux non : Bruce Willis et Demi Moore passent le confinement ensemble !

Annonces

Et ils ont l’air d’apprécier à en juger par les photos que la famille réunie poste sur les réseaux sociaux à l’occasion.

Séparés depuis vingt ans, les deux exs en ont profité pour se confiner ensemble avec leurs trois filles : Rumer, Scout et Tallulah. C’est cette dernière qui a partagé une photo d’eux tous vêtus de pyjama rayés verts sur Instagram ce lundi 6 avril 2020.

Toute la famille se prête au jeu, même le chien. Un bonheur partagé et sincère, Bruce Willis et Demi Moore tout sourires sont en bon terme, Demi Moore avait même récemment souhaité bon anniversaire à son ex-mari sur les réseaux sociaux.

Annonces

D’autres photos ont aussi été partagées par le reste de la famille, comme sur l’Instagram de Demi Moore. L’actrice a posté des vidéos de Rumer, son aînée, entrain de chanter ou encore un cliché d’elle et ses trois filles assises par terre entrain de trier de nombreuses photos.

On pouvait lire en légende « équipe de quarantaine.. En train de travailler sur un projet photo de famille ». Le confinement une bonne occasion de passer du temps tous ensemble, ce qui se fait rare, malgré la bonne entente du couple, divorcé depuis 2000.

Le couple phare des 90’s

En effet, après 13 ans de relation, les deux acteurs âgés de 57 ans pour elle et 65 ans pour lui, divorcent en 2000. C’est la fin du couple hollywoodien par excellence, les deux acteurs au top de leur carrière.

Annonces

Demi Moore a ensuite connu une histoire d’amour très médiatisée de plusieurs années avec l’acteur Ashton Kutcher, de 16 ans son cadet, avant de rompre en 2011.

Bruce Willis quant à lui a refait sa vie avec Emma Heming, de 23 ans sa cadette. Ensemble ils ont eu deux filles en 2012 et 2014.

Voir cette publication sur Instagram

chaotic neutral

Une publication partagée par tallulah (@buuski) le

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Closer

rony jevemi

Média