L’amour d’une mère pour ses enfants est éternel, et cela a été prouvé depuis le début des temps.

Annonces

Le lien entre la mère et ses enfants est évident dans le monde entier et pas seulement chez les humains, mais aussi chez la grande majorité des animaux.

Annonces

C’est pourquoi les mères risquent leur vie pour protéger leurs petits et souffrent si elles voient que quelque chose ne va pas.

Ada n’a pas une seconde remis en question le fait qu’elle devait aider son fils quand elle a vu qu’il en avait besoin. Et la chose la plus spéciale dans cette histoire? Son fils a 80 ans et elle en a 98.

Tom Keating était l’ainé des quatre enfants d’Ada et avait emménagé dans une maison de retraite il y a un an. Tom avait vécu avec sa mère presque toute sa vie, ils étaient donc habitués à vivre ensemble.

Annonces

Ada a donc pensé qu’il était normal de faire de même et de prendre une chambre pour elle à Moss View.

Philip Daniel, le directeur de Moss View: « Il est très rare de voir des mères et des enfants ensemble dans une résidence et nous voulons vraiment que leur temps ensemble soit aussi spécial que possible ».

Les deux autres sœurs de Tom – Barbara et Margi – se rendent à la maison de retraite aussi souvent que possible. Pendant que Tom et Ada passent leurs journées à jouer aux cartes ou à regarder leur série télévisée préférée, l’émission britannique « Emmerdale ».

Annonces

« C’est très émouvant de voir la relation privilégiée que Tom et Ada partagent et nous sommes très heureux d’avoir pu répondre à leurs besoins », a déclaré Philip.

Quelle douce histoire d’amour maternel qui n’y a vraiment aucune limite!

Annonces

Loading…

rony jevemi

Média