C’est un message de plus à tous ceux déjà envoyés par les artistes, les people et autres personnalités à propos de cette période difficile. Sheila apporte sa pierre à l’édifice.

Annonces

Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien et de solidarité se multiplient chaque jour.

Annonces

L’annonce de la décision du Président Emmanuel Macron, dont l’allocution a battu des records d’audience, a sans doute convaincu les derniers d’entre nous à prendre conscience de la gravité de la situation et surtout au respect des gestes sanitaires et civiques indispensables pour éloigner cette pandémie mondiale.

Des concerts à domicile

Et comme tout le monde, les people et artistes sont confinés chez eux.

Si des chanteurs comme Tryo a joué pour les fans dans un Bercy vide, d’autres ont eu l’idée de continuer à bosser de chez eux, un peu comme du télétravail finalement !

Annonces

Ils ont transformé leur appartement en salle de spectacle, comme par exemple Jean-Louis Aubert qui a fait un concert facebooklive, ou encore M. qui a donné un spectacle de poésie avec l’acteur Pierre Richard, ou encore Renaud Capuçon.

C’est aussi Facebook qu’a aussi choisi Sheila non pas pour chanter mais pour faire passer un message à tout le monde.

« On s’aime, et bien on se le dit ! »

« Il faut être raisonnable pour vaincre ce foutu virus ! Nous sommes ensemble et c’est tous ensemble que nous le vaincrons ! Respectons les consignes, ne mettons personne en danger ! Écrivons-nous ! Téléphonez-vous et juste gardons le moral ! On en a vu d’autres ! Pas de panique dans les magasins !

Annonces

C’est juste créer un stress supplémentaire. Serrons nous les coudes mentalement car la force de l’esprit peut renverser des montagnes ! Je vous aime très fort. Gros bisous.

Sheila ». Et de rajouter dans la vidéo qui accompagne son message : « Soyez prudents, faites attention à vous. Ne serrez pas les mains, ne vous embrassez pas…

On s’aime, et bien, on se le dit, on se l’écrit, on se téléphone, on revit un petit peu comme vivaient nos grands-parents….  » Après une dernière recommandations de prudence, elle termine « Je ne vous oublie pas, je pense à vous et Facebook ça sert à ça ! » Merci Sheila !

Annonces

Annonces

Loading…

Source/ Télé loisirs

rony jevemi

Média