Ce jeudi 12 mars, Paul était de retour sur le plateau des 12 coups de midi. L’occasion pour le chouchou de Jean-Luc Reichmann de taquiner Eric, l’actuel champion du jeu télévisé

Annonces

Depuis son élimination en octobre dernier, Paul se rend régulièrement sur le plateau des 12 coups de midi pour le plus grand bonheur de Jean-Luc Reichmann.

Annonces

Mais le deuxième plus grand champion de l’histoire du jeu s’est trouvé un rival de taille en la personne d’Eric. Le 7 mars dernier, l’étudiant en histoire s’est fait remettre à a place après avoir affirmé que Charles IV le Bel était « le dernier des Charles ».

« Le dernier des Charles, c’est Charles X », a répliqué l’actuel maître de midi, scotchant l’animateur du programme de TF1. « Tiens, prends ça ! Le Breton vient de lui en coller une », a-t-il réagi avec humour.

Quand Paul taquine Eric
De retour dans Les 12 coups de midi ce jeudi 12 mars, Paul en a profité pour taquiner Eric, qui le talonne de près dans le classement des champions du jeu.

Annonces

Lors de l’épreuve du Coup fatal, le père de famille a mis plusieurs secondes à retrouver la capitale de la Lettonie, à savoir Riga.

Après ce petit moment d’hésitation, Jean-Luc Reichmann s’est adressé à celui qu’il surnomme WikiPaul, alors installé dans le public.

« Ça va Paul ? Tu penses à quoi quand tu vois Eric qui va chercher quand même fort dans sa mémoire ? », lui a-t-il demandé. Et le jeune homme de répondre : « Ah oui, oui, il est à fond. Mais je savais qu’il l’avait. »

Annonces

« Je faisais le tri entre Estonie et Lettonie », a ensuite avoué Eric, désormais à la tête d’une cagnotte de 579 613 euros. Et il n’en fallait pas plus pour que Paul, d’humeur taquine, ne profite de l’occasion pour le chambrer.

« Entre Riga et Vilnius, c’est facile Eric quand même », a-t-il rétorqué avant de rire aux éclats. Qui aime bien, châtie bien !

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média