Elle a été contrainte de reporter une partie de sa tournée. Malade, elle est dans l’incapacité de monter sur scène. De quoi éveiller l’inquiétude de ses fans, qui se demandent si la star n’a pas contracté le Coronavirus.

Annonces
Céline Dion en concert

Le Coronavirus n’épargne personne. Pas même les célébrités, qui ont été nombreuses à devoir s’adapter par mesure de sécurité. C’est le cas de Maître Gims mais aussi de M Pokora, qui a poussé un violent coup de gueule à ce sujet.

Annonces

Après avoir publié un message apparenté à un discours de complotiste, il s’est ainsi montré très ému sur la scène du Zénith d’Amiens, le 8 mars dernier. «C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public.

Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. »,

a-t-il déclaré la gorge serrée face à une foule en délire. Mais force est de constater que le jeune papa de 34 ans n’est pas le seul à devoir reporter sa tournée. La superstar Céline Dion, elle aussi, a dû tirer un trait sur certaines de ses dates.

Annonces

Céline Dion tient à rassurer ses fans

Alors qu’elle est sur les routes depuis plusieurs mois dans le cadre de sa Courage World Tour, Céline Dion a annoncé une bien triste nouvelle à ses fans, ce mercredi 11 mars.

« Nous avons le regret de vous informer qu’en raison d’un rhume, Céline Dion reportera deux représentations de sa tournée mondiale prévue cette semaine à Washington, D.C et Pittsburgh », peut-on lire sur sa page Instagram officielle.

Annonces

De quoi inquiéter ses fans, qui se demandent si l’interprète de Pour que tu m’aimes encoren’a pas contracté le Coronavirus, qui a fait des milliers de morts à travers le monde.

Canadian singer Celine Dion performs on the opening night of her new world tour « Courage » at the Videotron Centre in Quebec City, Quebec, on September 18, 2019. (Photo by Alice Chiche / AFP) (Photo credit should read ALICE CHICHE/AFP/Getty Images)

Une situation qu’ont également redoutée les médecins, lesquels ont donc décidé de faire passer un test à la maman de René-Charles, Elson et Eddy. « Après l’avoir testée, les médecins ont conclu que son virus n’était pas lié à COVID-19 », ont toutefois tenu à rassurer ses équipes.

Il ne reste donc plus qu’à la veuve de René Angélil de reprendre des forces pour revenir en pleine forme sur le devant de la scène !

Annonces

Annonces

Loading…

Source/ Voici

rony jevemi

Média