Dans la nuit de mardi à mercredi, le jeune artiste et son cousin ont été agressés à Chelles alors qu’ils quittaient l’établissement. Une montre de 50 000 euros a été dérobée.

Fin de soirée traumatisante pour Kendji Girac. Comme révélé par La Marne, le chanteur de 23 ans a été agressé par trois hommes à la sortie d’un bowling à Chelles (Seine-et-Marne) dans la nuit de mardi à mercredi. L’établissement est situé rue Auguste-Meunier, en face du supermarché Auchan.

L’interprète de « Color Gitano », qui réside à Paris, y avait passé la soirée avec des amis et de la famille. Il était accompagné d’un cousin lorsqu’il a quitté les lieux, vers 2h30, peu avant la fermeture.
Il était accompagné d’un cousin lorsqu’il a quitté les lieux, vers 2h30, peu avant la fermeture.

C’est à ce moment-là que trois hommes, le visage dissimulé, les ont violentés. Les agresseurs étaient munis de gazeuses et d’une barre de fer .
Ils ont dérobé la sacoche de Kendji Girac ainsi que sa montre, un cadeau estimé à 50 000 euros.
Les voleurs ont d’abord pris la fuite à pied, à travers le vaste parking d’Auchan.
Le jeune chanteur a alors contacté le 17, puis il s’est rendu au commissariat de Chelles pour déposer plainte.
Au vu du préjudice du larcin et de la notoriété de la victime, l’affaire a été confiée à la police judiciaire de Meaux.
Les enquêteurs devront notamment déterminer si les agresseurs ont agi après avoir repéré le chanteur à l’intérieur du bowling ou si l’attaque était planifiée.
À l’heure des faits, il ne restait plus grand monde dans l’établissement.
Le chanteur #KendjiGirac agressé cette nuit sur un parking par quatre individus https://t.co/vYKdJo3m6y Une info du @JournalLaMarne
— actu.fr (@actufr) March 11, 2020
Annonces
Source/ Le Parisien