Les Parisiens le savent : les rues de la capitale sont infestées par les rats. Sauf qu’il semblerait que Caroline Margeridon vient d’en faire la découverte, et cette dernière est particulièrement choquée par l’ampleur des dégâts..

Annonces

Caroline Margeridon, c’est la touche bonne humeur d’Affaire Conclue. Membre des collectionneurs les plus emblématiques de l’émission animée par Sophie Davant, elle est très appréciée par les téléspectateurs, qui raffolent de ses publications sur Instagram.

Caroline Margeridon dans sa boutique
Annonces

Il faut dire que l’acheteuse de 53 ans y révèle beaucoup de sa vie privée. En effet elle n’en profite pas seulement pour promouvoir sa boutique située au Marché Biron, mais également pour partager de tendres clichés de ses deux enfants, Victoire et Alexandre.

ses deux enfants, Victoire et Alexandre.

Sans compter sur ses amis people, dont Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie ou encore Jean-Marie Bigard.

Ce jeudi 5 mars, l’acolyte de Pierre-Jean Chalençon a pourtant choisi de rompre avec sa positivité à toute épreuve pour alerter ses abonnés sur l’un des fléaux de Paris : les rats.

Annonces

Caroline Margeridon choque les internautes avec sa découverte

Scandalisée par la proportion de rongeurs dans les rues de la capitale, Caroline Margeridon a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. « Bonjour mes amours, je n’ai pas l’habitude de mettre ce genre de vidéos sur mes réseaux, mais là je vous avoue être tellement choquée !

Attention ne pas regarder si vous avez peur », a-t-elle écrit en dévoilant une vidéo tournée par un homme lusophone.

Annonces

Sur cette dernière, des dizaines de rats s’entassent pour se nourrir dans une poubelle, située en plein cœur de Paris. Pour donner une idée du lieu où elle se trouve, l’homme dernière la caméra n’hésite pas à filmer la Tour Eiffel, qui semble être située à deux pas.

De quoi provoquer un électrochoc chez les abonnés de la collectionneuse, qui se sont dits choqués par les images. « C’est dégoûtant ! Comment peut-on accepter une telle saleté ?? », s’est insurgée une internaute parmi tant d’autres. Si Caroline Margeridon voulait marquer les esprits, c’est réussi !

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média