Ce vendredi 6 mars, les téléspectateurs de TF1 ont été ravis de revoir Paul dans Les 12 Coups de midi. Toujours aussi complice avec Jean-Luc Reichmann, il a salué l’efficacité d’Eric et fait preuve d’autodérision.

Annonces

Deuxième plus grand champion des 12 Coups de midi, Paul aura largement eu le temps de marquer le public de TF1 avec ses 153 participations.

Annonces

Parti avec une énorme cagnotte de 691 522 euros, il a été éliminé en octobre dernier.

Et à l’entendre, le jeu télévisé ne lui manque pas. Comme il l’avait confié à TV Grandes Chaînes, Paul souhaite au contraire s’en « détacher pour faire autre chose de plus concret et réel ».

Il était pourtant revenu dans l’émission en décembre dernier, le temps de participer au prime de Noël et de revoir son cher Jean-Luc Reichmann.

Annonces

Le jeune homme était depuis retourné dans l’ombre suffisamment de temps pour commencer à manquer à ses fans. Et ce vendredi 6 mars, ces derniers ont été extrêmement ravis de le retrouver dans le public du jeu de TF1 !

Paul s’amuse avec Jean-Luc Reichmann pour son retour

La production des 12 Coups de midi avait teasé l’événement sur Twitter : « Paul est de retour à 12:00 dans les 12 Coups de midi. Et le moins qu’on puisse dire c’est que son humour et sa répartie nous avaient manqué », a posté le compte officiel de l’émission.

Annonces

Sur les images partagées sur le réseau social, on peut voir Jean-Luc Reichmann titiller son ancien champion en vantant les mérites d’Eric. « Je n’ai jamais vu un homme comme ça au niveau de la réflexion, de la synchronisation de tous les éléments.

Sur l’étoile mystérieuse, c’est le plus fort », assure-t-il. Le maître de midi en titre est effectivement doué : il a explosé le record de l’émission en trouvant une étoile en seulement 11 jours.

Avec autodérision, Paul a reconnu que ce n’était pas son fort : « Oui mais moi je ne cherchais pas à trouver l’étoile…

Annonces

J’attendais qu’il n’y ait plus de cases, moi, en fait. » Une réplique sur laquelle Jean-Luc Reichmann a tout de suite rebondi : « On l’avait déjà un peu remarqué… », a-t-il glissé, amusé. Des retrouvailles aussi taquines que chaleureuses.

Annonces

Loading…

Source/ Voici

rony jevemi

Média