Quantcast

Mickaël vient de franchir un nouveau cap dans N’oubliez pas les paroles. Ce lundi 2 mars, le maestro a atteint la barre des 100 000 euros de gains. Et ce qu’il va faire de cet argent a beaucoup ému les internautes…

Annonces

Le départ de Margaux a laissé un grand vide dans le cœur des fans de N’oubliez pas les paroles.

Annonces

Eliminée du jeu le 3 février dernier après avoir été sacrée plus grande maestro de tous les temps – avec 39 victoires et 530 000 euros de gains – elle a eu le droit à une belle ovation de la part des équipes de Nagui.

Mais si les téléspectateurs ont un temps pleuré son départ, ils ont déjà trouvé leur nouveau chouchou !

L’heureux élu n’est autre que Mickaël, un séduisant agriculteur venu de Grenoble. Débarqué dans l’émission il y a une vingtaine de jours, le maraîcher et éleveur de poules peut compter sur de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux.

Annonces

Il faut dire qu’il a un profil des plus touchants. Lui, qui peine à converser son exploitation, avait expliqué dès ses premières participations qu’il souhaitait embaucher un employé grâce aux gains remportés dans l’émission. Ça tombe bien, puisqu’il vient de franchir un nouveau cap.

Ce lundi 2 mars, le nouveau chouchou du mari de Mélanie Page a en effet atteint la barre des 100 000 euros de gains !

Mickaël rencontre un franc succès sur les réseaux sociaux
Si Mickaël n’a pas fondu en larmes comme lorsqu’il avait remporté 34 000 euros, il n’a pas caché son émotion de passer à une somme à six chiffres.

Annonces

Mais que compte-t-il faire de ses gains lui qui, au départ, ne rêvait que de 6 000 euros ? C’est ce que lui a demandé Nagui juste avant qu’il trouve les paroles manquantes dans le titre Il faudra leur dire de Francis Cabrel. « En fait, ça va juste me servir à vivre, juste d’avoir une vie normale, de continuer mon métier sereinement et ça c’est ce qui compte le plus », a ainsi expliqué l’agriculteur.

Il n’en fallait pas plus pour toucher en plein cœur les téléspectateurs, qui ont couvert le candidat de compliments. « Il était déjà heureux quand il a obtenu les 6 000 euros qu’il souhaitait.

Candidat ultra-sympathique, j’aime beaucoup son grain de voix », « Je suis tellement ravie de voir qu’il est encore là », « Tout le monde adore Mickaël », peut-on lire sur la Toile.

Annonces

Margaux, la plus grande chouchoute du public, a un concurrent de taille.

Annonces

Loading…

Source/ Voici

rony jevemi

Média