Paul : Malgré les difficultés pendant les tournages, l’aventure continue pour Paul. Depuis son arrivée sur le trône de maître de l’émission de TF1, le jeune étudiant en histoire est imbattable.

Annonces

Paul : Chaque jour, trois candidats viennent affronter le jeune maître de midi, qui a fêté ses 20 ans sur le plateau de l’émission le 2 juin 2019, mais il reste le grand champion.

Annonces

Il est maintenant en troisième classement des plus grands maîtres de midi après Christian Quesada et Véronique, en termes de participation.

Lors du numéro du vendredi 26 juillet, Jean-Luc Reichmann a réservé une surprise pour Paul. Le présentateur lui a fait une proposition d’emploi sur le plateau du jeu télévisé, en présence du public.

“Moi, je vais vous trouver un boulot pour après. Moi, le boulot, il est tout dessiné. C’est-à-dire que Paul va faire les questions pour Les 12 coups de midi. Moi, j’ai un boulot pour WikiPaul”,

Annonces

a déclaré Jean-Luc Reichmann.

Ne cachant pas son enthousiasme face à la proposition de son protecteur, le petit protégé a répondu humblement :

“Ah, c’est bien ça (…) Bah pourquoi pas !”

Annonces

Quelques minutes avant de faire cette proposition, Paul a, comme d’habitude, bluffé le public, mais surtout le présentateur du jeu télévisé de TF1. Question après question, le maître de midi n’a enchaîné que des bonnes réponses.

L’offre d’emploi va sûrement ravir le jeune homme surnommé WikiPaul grâce à son intelligence.

En effet, en début du mois de juin, il s’est confié sur ses problèmes dans le monde professionnel. Quand l’animateur lui a demandé ce qu’il prévoit pour les vacances, il a répondu :

Annonces

“Je ne m’envole pas. J’aimerais bien travailler dans une librairie. J’ai envoyé des lettres de motivation et des CV.”

Chercher un emploi n’a jamais été facile pour le champion Grenoblois. Le grand passionné des histoires a avoué ses difficultés.

“Ça n’a pas marché… Ça n’a jamais marché quand j’ai essayé d’aller travailler dans les librairies”,

Annonces

a-t-il confié.

Surpris par ce que vienne de dire son petit protégé, Jean-Luc Reichmann lui a rassuré qu’avec la notoriété qu’il a sur les “12 coups de midi”, il ne lui serait plus difficile d’être embauché. Mais le jeune homme préférerait ne pas travailler si on l’embauche seulement pour sa célébrité.

Annonces

Loading…
Annonces

Source/Insidemag

rony jevemi

Média