Sur ses réseaux sociaux samedi 29 février, Matt Pokora a laissé éclater sa colère. A cause du coronavirus, sa tournée pourrait bien être arrêtée…

Annonces
Matt Pokora Google search

Les fans de Matt Pokora vont-ils devoir se passer de ses concerts ? A en croire les dernières informations, c’est fort probable. De retour en France après la naissance de son petit Isaiah, le chanteur se faisait une joie de rencontrer ses fans.

Annonces

Mais à cause du coronavirus, il se pourrait bien qu’il doive prendre son mal en patience. Le ministre de la Santé Olivier Véran a en effet annoncé l’annulation de « tous les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné » samedi 20 février.

De quoi agacer Matt Pokora. « Les ami(e)s comme vous je viens d’apprendre la surprenante décision du ministère d’annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’à nouvel ordre…

on en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre week end pro… », a écrit le chanteur sur son compte Twitter, avant d’être ironique : « + de 5000 personnes c’est risqué mais 4500 on est bon ».

Pokora en concert
Annonces

Visiblement en colère et inquiet pour la suite de sa tournée, Matt Pokora a ensuite partagé un long texte étonnant, qu’il a très rapidement supprimé. « C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins, en disant que la grippe chaque année tue beaucoup plus de personne dans le monde ou que H1N1, ebola etc… étaient bien plus dangeureux…

Mais de prendre des mesures sans précédent, a écrit le chanteur. Jamais on a annulé des concerts, des marathons etc pour H1N1, ebola et autres…

on parle de 73 personnes contaminées sur 66 millions de français. On nous cache quelque chose ou quoi ? » Rapidement, les internautes se sont énervés contre Matt Pokora.

Annonces

Devant les nombreux messages choqués, le chanteur a préféré supprimer son message.

Matt Pokora

Annonces

Loading…

Source : Closer mag

rony jevemi

Média