Quantcast

Samedi 29 février, 50mn Inside consacrait un document aux origines de Casser la voix, le plus grand tube de Patrick Bruel. Un reportage qui a provoqué la colère des internautes, alors que le chanteur est toujours accusé de harcèlement .

Annonces
Google search

Patrick Bruel n’est pas sorti du collimateur. Le chanteur est accusé depuis des mois de harcèlement l par quatre femmes, des masseuses devant lesquelles il aurait refusé de porter un slip jetable, préférant rester nu.

Annonces

Une polémique qui a gravement entaché sa réputation, ses apparitions se faisant beaucoup plus rares. Pire, la moindre mention de son nom à la télévision déclenche généralement la colère de ses détracteurs qui y voient une apologie des prédateurs se*uels.

Le 30 décembre dernier, c’est W9 qui essuyait les critiques en consacrant une soirée entière à Patrick Bruel, avec la diffusion du film Le Prénom puis d’un documentaire consacré au chanteur et comédien.

Hier soir, c’est TF1 qui a eu la mauvaise idée de tenter l’expérience à son tour.

Annonces

Les internautes choqués par un reportage sur Patrick Bruel

Le magazine 50mn Inside, présenté par Nikos Aliagas et Mimie Mathy, consacrait un document au plus grand succès de la carrière du chanteur, son tube Casser la voix, qui l’a propulsé au sommet des ventes de disques dans les années 1990 (plus de 2 millions d’albums vendus).

50mn Inside, présenté par Nikos Aliagas

Un très mauvais timing pour TF1, d’autant que Patrick Bruel s’était déjà fait tailler un costard par Florence Foresti la veille au soir lors de la très mouvementée cérémonie des César.

Annonces

Les internautes n’ont donc pas manqué de critiquer la première chaîne pour ce choix. « 50mn Inside qui fait de la pub à Patrick Bruel alors qu’il a des affaires de justice en cours », souligne une internaute.

« C’était pas le jour idéal pour une rétrospective Patrick Bruel, présomption d’innocence d’accord mais quand même quoi le timing les gars », écrit une autre.

Sachant que TF1 avait déjà diffusé son concert en prime time le 8 décembre dernier, le soutien semble assumé.

Annonces

Annonces

Loading…

Source/ Voici

rony jevemi

Média