Victime d’une usurpation d’identité, Laurent Ournac a pris le temps de prévenir ses fans, qui n’ont pas manqué de le soutenir et de se révolter envers cette pratique hélas récurrente.

Annonces
Laurent Ournac au ski ( google search )

Laurent Ournac a voulu prévenir ses abonnés au sujet de ce fléau. Dimanche 23 février, l’acteur fêtait l’anniversaire de son petit Léon, qui soufflait sa première bougie. « 1 an que ta grande sœur est la plus fière des grandes sœurs et que ta maman et moi sommes comblés de bonheur.

Annonces

Je t’aime mon fils ! PS : arrête quand même de te réveiller toutes les nuits », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Sur le cliché, on peut voir son fils, un grand sourire aux lèvres, devant son cadeau d’anniversaire. Ses abonnés ont d’ailleurs été très touchés par cette image, qui ont trouvé le petit Léon très mignon !

Le fils de Laurent Ournac fête sa première année ( google search )

Son image pour de la pub
Mais le lundi 24 février, ce n’est pas une bonne nouvelle que Laurent Ournac a publiée sur son compte.

Annonces

En effet, l’acteur de Camping Paradis a repéré que son image tournait sur les réseaux sociaux, utilisée pour faire de la publicité de produits frauduleux.

Remonté et inquiet face à cette usurpation d’identité, le comédien a souhaité mettre en garde sa communauté. « Vous êtes nombreux à m’envoyer des messages à propos d’une pub, mettant en scène des images de moi, qui circule à propos de placements bitcoins pour devenir millionnaire.

Eh bien, sachez que c’est un gros fake, c’est une grosse connerie ! Surtout, ne vous faites pas avoir, je ne cautionne en rien et je ne fais en rien la publicité de ce genre de trucs.

Annonces

Donc voilà, ne cliquez pas, c’est un fake, c’est mytho, gardez vos sous ! », a-t-il expliqué. Les internautes ont été nombreux à réagir et à soutenir l’acteur.

Et ce n’est pas la première fois que des célébrités se plaignent d’avoir été victimes d’une usurpation d’identité : Jenifer, Faustine Bollaert ou encore Amir sont déjà passés par là.

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média