Quantcast

La famille devrait être la seule chose sur laquelle on peut toujours compter et en laquelle on peut avoir confiance, mais malheureusement ce n’est pas toujours le cas.

Annonces
Capture you tube

Cette histoire montre non seulement un manque total d’amour et de respect pour la famille, mais aussi un mépris total pour les personnes âgées et vulnérables.

Annonces

Hank et Helen Kawecki vivaient dans leur maison en Californie depuis 56 ans lorsque leur voisin leur a dit qu’il l’avait vue mise en vente en ligne.

Il a vendu leur maison sous leur nez

Le couple a été horrifié d’apprendre que leur petit-fils l’avait vendu à leur insu.

« Je n’ai jamais rêvé de quitter cette maison, jamais », a déclaré Helen à Inside Edition.

Annonces

Il s’avère que leur petit-fils s’arrangeait également pour qu’ils soient hors de la maison pendant qu’elle était présentée aux acheteurs potentiels, selon Inside Edition.

Ils ont signé les papiers

On ne sait pas exactement comment leur petit-fils leur a fait signer les actes de propriété de leur maison.

Selon Inside Edition, le couple pensait signer des papiers pour un prêt bancaire et une page GoFundMe indiquait que leur petit-fils les avait convaincus de signer en leur disant qu’il s’occuperait d’eux financièrement.

You tube
Annonces

Selon le voisin Doug Emerson, le petit-fils du couple a contracté un certain nombre de prêts en utilisant la maison en garantie avant de la vendre.

Pendant ce temps, ses grands-parents se sont retrouvés avec un avis d’expulsion et la perspective de devenir sans-abri.

Ils ont emménagé avec leur fille

Doug a créé une page GoFundMe pour aider le couple, qui a jusqu’à présent récolté plus de 130 000 dollars.

Annonces

Une mise à jour du site a apporté la triste nouvelle que Hank était décédé en novembre 2018 et qu’Helen devait emménager avec sa fille dans l’Indiana.

« Helen veut vraiment remercier tous ceux qui ont contribué à Gofundme – sans cela, ils auraient probablement été à la rue », a écrit Doug sur la page GoFundMe.

Reposez en paix Hank.

Annonces

Je ne peux pas m’empêcher de penser au stress que les actions de leur petit-fils ont dû causer à ce couple adorable. C’est choquant que quelqu’un puisse faire ça à sa propre chair et à son propre sang.

Trop de membres de la famille s’en sortent avec ce genre de choses. Il est temps que quelqu’un défende les victimes de ce type de crime et les aide à le combattre devant les tribunaux!

Les personnes âgées méritent tout le respect qui soit et une vie digne.

Annonces

Partagez pour honorer la mémoire de Hank et n’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez du traitement réservé à ce couple.

Annonces

Loading…

Source/ Newsner

rony jevemi

Média