Mickaël. Le champion enchaîne les victoires et semble prendre confiance d’émission en émission.

Annonces
Mickaël

C’est le plaisir de N’oubliez pas les paroles. Chaque soir, il est possible de retrouver un maestro, un gagnant de l’émission précédente, qui peut cumuler ses gains de jeu en jeu. Dernièrement, c’est Margaux qui a marqué les esprits.

Annonces

La jeune femme a en effet explosé les compteurs,empochant plus de 500 000 euros !Mais après 59 victoires, la championne a fini par s’incliner, avant de quitter l’émission en larmes.

En quelques semaines, Margaux avait fait oublier Kevin et Renaud, et il est maintenant difficile de s’attacher à un nouveau champion. Sauf que l’actuel maestro, Mickaël, a des arguments a faire valoir !
« Très ému »

Margaux

Avant la deuxième émission de cette soirée du lundi 24 février, le champion en était à 8 victoires consécutives. Un bon début, mais qui ne lui avait pas permis de faire exploser les compteurs.

Annonces

Avec 14 000 euros cumulés, Mickaël n’a jamais réussi à grimper l’échelle des gains jusqu’à 20 000 euros en une seule émission…

Jusqu’à ce soir ! Avec Le droit à l’erreur, d’Amel Bent, Mickaël n’en a justement fait aucune.

Le maestro

« Qu’est ce qui se passe dans la tête, dans le coeur, dans le ventre ? », lui a demandé Nagui alors que l’agriculteur venait de faire une performance exceptionnelle.

Annonces

« En vrai, je ne sais pas trop. Je suis très ému, mais en vrai surtout, je m’éclate, et ça c’est vraiment, cool ».

Très ému, comme il le disait, Mickaël a eu du mal à faire passer un message clair. A l’apparition du générique, il a même essuyé une petit larme. La première avant beaucoup d’autres ?

Maestro

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média