La grande famille de Koh-Lanta est en deuil ce mardi suite au décès d’un ancien candidat.

Annonces
Fb

Les fans de Koh-Lantasont en deuil. Comme le révèle Ouest France, Nicolas Roy, candidat de la deuxième saison du jeu d’aventure de TF1, s’est éteint ce mardi 25 février.

Annonces

Agé de 48 ans, l’ancien aventurier se battait depuis deux ans contre un cancer de la mâchoire.

C’est à l’hôpital de Faye-l’Abbesse qu’il a rendu son dernier souffle. Le quotidien rapporte que le père de famille, dont l’état s’était « aggravé brutalement » la veille, « avait tout de même pu passer ses derniers jours de vie chez lui, entouré de sa famille, sa femme et ses deux enfants ».

Un long combat contre la maladie
Si la disparition de Nicolas Roy est un choc pour les très nombreux fans de Koh-Lanta, ce dernier n’avait pas caché sa maladie.

Annonces

En novembre 2019, il avait même ouvertement évoqué son combat dans les colonnes de TV Mag. « Pour une troisième expérience dans Koh-Lanta, la tête dirait sans doute oui mais j’ai un problème de santé assez grave, avait-il confié.

J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition. Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme, malgré le risque que le mal se répande.

Nicolas Roy,

Une telle aventure me semble compliquée mais j’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains. Il n’y a pas à s’inquiéter pour moi. »

Annonces

Finaliste de la deuxième saison de Koh-Lanta, en 2002, Nicolas Roy avait également participé à une autre édition du célèbre programme en 2012. Le candidat avait intégré le casting de à Koh-Lanta : la revanche des héros.

Il avait cependant été éliminé au bout de 6 jours. Sur son compte Twitter, la société de production de l’émission, ALP, a lui a rendu un vibrant hommage.

« Toute la production de Koh-Lanta est triste d’apprendre le décès de Nicolas aventurier de la 2ème saison et de l’édition spéciale Le revanche des héros. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches », peut-on lire sur le réseau social.

Annonces

Annonces

Loading…

Source/ Voici

rony jevemi

Média