Quantcast

Quaden Bayles a volé les cœurs du monde entier lorsqu’une vidéo que sa mère a partagée sur Facebook a attiré l’attention des internautes.

Annonces
Google image

Ce clip bouleversant montrait Quaden, 9 ans, qui a une forme de nanisme, pleure et dit qu’il voulait mourir, ayant été tourmenté par des brutes à cause de son état.

Annonces

La vidéo, qui a été vue par plus de 10 millions de personnes en moins d’une journée, a mis en lumière un problème auquel beaucoup ont été confrontés dans leur vie, renforçant la nécessité de sensibiliser en permanence aux raisons pour lesquelles l’intimidation est un problème si grave.

Heureusement, des milliers de personnes ont inondé l’internet de messages de soutien à Quaden. Le comédien Brad Williams, qui souffre de la même maladie que le jeune garçon, a lancé une collecte de fonds pour permettre à Quaden et à sa mère de prendre l’avion d’Australie pour Disneyland, en Floride.

Google image

Cette collecte de fonds a déjà dépassé les 200 000 dollars.

Annonces

Et Williams n’est pas la seule célébrité à s’être portée volontaire.

L’acteur Hugh Jackman a envoyé un message à Quaden, qui était désemparé, lui disant qu’il était plus fort qu’il ne le pensait.
L’acteur de 51 ans, célèbre pour ses rôles au cinéma, a déclaré « Quaden, tu es plus fort que tu ne le crois, mon pote, et quoi qu’il arrive, je suis ton ami.

Google Image Hugh Jackman

« Alors, tout le monde, s’il vous plait, soyons gentils les uns envers les autres, l’intimidation n’est pas acceptable.
« La vie est déjà assez dure, alors souvenons-nous que chaque personne en face de nous doit faire face à une bataille, alors soyons gentils. »

Annonces

Jeffrey Dean Morgan, qui joue le rôle de Negan dans la populaire série télévisée The Walking Dead, a également pris le temps d’envoyer des mots encourageants.

Google image Jeffrey Dean Morgan

« Mon pote, je ne connais pas ton nom, je ne connais pas le nom de ta mère, mais j’ai vu ta vidéo », a-t-il écrit.
« Ce que je veux que tu saches, c’est que tu as des amis, moi y compris.
« Tu ne m’as pas encore rencontré, mais on va voir si on peut commencer par changer ça. »

Le soutien à Quaden a été jusqu’à présent écrasant. Nous espérons seulement que nous pourrons maintenir cette tendance positive.

Annonces

Annonces

Loading…

Source/ Newsner

rony jevemi

Média