Après avoir allaité son bébé, cette maman a découvert avec horreur d’imposantes taches autour de la bouche du bambin. Ce n’est qu’après quelques minutes de réflexion qu’elle a réalisé d’où venaient ces traces…

Annonces
Bébé avec tâches brunes
Twitter Keziah Jozefiak

C’est une mésaventure qui a de quoi surprendre les jeunes mamans. Alors qu’elle venait d’allaiter son fils, Keziah Jozefiak a découvert avec stupeur une grosse tache brune autour de la bouche de l’enfant.

Annonces

Après quelques minutes de réflexion et d’inquiétude, elle a réalisé que ces taches provenaient… d’elle-même ! La jeune maman de 20 ans venait en effet de s’enduire d’autobronzant, sans penser que le produit pouvait déteindre sur son fils.

« Quelqu’un pourra me rappeler de retirer mon autobronzant avant d’allaiter Raf svp », a écrit la jeune britannique en partageant la photo de son fils sur Twitter.

« Il dormait donc je pensais avoir du temps pour moi. Mais soudain, il s’est réveillé. Mon premier réflexe a été de lui donner ce dont il avait besoin. Je ne pensais pas que le produit se transférerait aussi facilement. C’est la première et dernière fois que ça m’arrive, soyez-en sûrs ».

Annonces

La publication a interpellé de nombreux internautes. Avec plus de 100.000 « j’aime », l’incident a amusé beaucoup de personnes, qui ont notamment pointé la ressemblance de l’enfant avec… Homer Simpson.

Mais de multiples internautes ont également évoqué le danger de ces produits chimiques. Au point que Keziah s’est sentie obligée de préciser que « personne n’avait été blessé et qu’il n’était donc pas nécessaire d’appeler la protection de l’enfance ».

La jeune maman a également rajouté une photo prouvant qu’elle était parvenue à retirer toute trace du produit du visage de son enfant, en ajoutant « Je vous confirme qu’il va bien et que le produit n’a pas laissé de traces sur son visage, ne me signalez pas ».

Annonces

Annonces

Loading…

Source/ Sud info

rony jevemi

Média