Quantcast

Papa comblé de deux enfants, Laurent Ournac est sur un petit nuage. Au cours de ses vacances au ski, le comédien a profité d’un moment père-fille avec son aînée de sept ans, Capucine. De quoi donner lieu à une grande première qui le réjouit encore plus.

Annonces

Laurent Ournac nage littéralement dans le bonheur. Enfin, il y skie plutôt, à en croire cette photographie qu’il a partagée sur son compte Instagram ce mardi 18 février. Les internautes peuvent y découvrir un selfie du comédien aux côtés de sa fille, Capucine. Père et fille sont installés sur un télésiège. Chacun est affublé d’un casque – dont un à l’effigie d’une licorne pour la fillette – et de combinaison de ski. Pas de doute, ils sont bel et bien à la montagne. Pour les vacances, Laurent Ournac et sa jolie petite famille ont en effet posé bagages à Morzine, dans les Alpes.

Annonces

Un moment père-fille qui restera gravé
Si Léon – qui s’apprête à souffler sur sa première bougie – est encore trop petit pour profiter pleinement des joies des sports d’hiver, ce n’est pas le cas de Capucine. Alors, ce séjour l’enthousiasme au plus au point. Pour preuve, la jolie bouille de l’aînée de la tribu, affichant un large sourire. Il faut dire qu’elle a particulièrement de quoi être heureuse. « Capucine, 7 ans prépare son flocon », annonce fièrement l’époux de Ludivine Ournac, précisant avec humour que lui « prépare le vin chaud ». Mais surtout ce qui fait sa joie, c’est cette grande première qu’ils ont pu partager ensemble. « Aujourd’hui, pour la première fois, j’ai skié avec ma fille. Bonheur, bonheur, bonheur ! », s’exalte ce papa comblé.

Une information qui a fait fondre les internautes. A l’instar de Sylvie Tellier – qui profite également d’un séjour aux sports d’hiver –, Sandrine Quétier ou encore Alban Ivanov qui se sont réjouit du bonheur de Laurent Ournac. Une chose est certaine : les montagnes enneigées ont la côte pour ces vacances de février. Que ce soit Jean-Luc Reichmann – qui a d’ailleurs inquiété ses fans –, Karine Le Marchand, Laetitia Milot ou encore Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze et leurs enfants, ils sont nombreux à avoir craqué pour quelques jours sportifs.

Annonce

Loading…

rony jevemi

Média