Chanteur, acteur, danseur: Agustín Galiana sait tout faire, ou presque. Les téléspectateurs auront bientôt le plaisir de le retrouver dans la saison 10 de la série “Clem” qui sera, il le promet, “plus joyeuse” que la précédente.

Annonces

Annonce

Annonces

À terme, l’objectif pour le chanteur est de faire une tournée complète. “Je fais quelques dates exceptionnelles pour me rapprocher de mon public, et j’espère que ça va me permettre de lancer une tournée pour la fin de cette année”. 

Agustín Galiana sortira également un nouvel album au printemps prochain dont le titre est encore tenu secret. Le chanteur nous confie toutefois qu’il s’agira d’un album de reprises sur lequel il reprendra, “à sa sauce », de grandes chansons françaises et espagnoles comme “La Corrida”, “J’veux du soleil” ou encore “Porque te vas”. Le public aura d’ailleurs la chance de découvrir quelques-unes de ces reprises lors de son spectacle.

Annonce

Annonces

Une nouvelle saison de “Clem”
L’avenir s’annonce chargé, mais surtout radieux pour Agustín Galiana. En plus de son actualité musicale, il apparaîtra dans deux films sur grand écran, dont il ne peut malheureusement rien nous révéler pour l’instant. “Je ne peux rien dire, à part que je serai dans deux films. J’attends que tout ça sorte!”
Les téléspectateurs auront également le plaisir de le retrouver sur TF1 dans la série “Clem”, dans laquelle il interprète le rôle d’Adrian, et dont le tournage s’est terminé en janvier.

Après une saison 9 assez sombre, notamment marquée par le départ de nombreux personnages et le coma de Clem, cette dixième saison s’annonce plus joyeuse. “On va retrouver une Clem beaucoup plus lumineuse, plus solaire et plus gaie que dans la saison 9, qui était vraiment triste. Cette année, ça sera plus léger, mais on va aussi aborder des thèmes d’actualité comme l’écologie ou la parentalité: comment un papa comme Adrian essaie de s’en sortir avec un enfant à sa charge”.

Annonce

Annonces

L’écologie est d’ailleurs un thème qui touche particulièrement Agustín et Lucie Lucas, l’interprète de Clem. “Lucie et moi, on est très engagés pour le climat. On essaie toujours de sensibiliser les gens à cette cause, et là c’est une façon de plus de le faire. On veut sensibiliser les gens à prendre soin de la planète. En prenant soin d’elle, on prend soin de nous aussi, parce que c’est lié”, conclut-il.

Annonce

Loading…

rony jevemi

Média