Anouchka Delon maman, l’actrice a accouché de son premier enfant !

Annonces

Annonce

Annonces

Carnet rose pour le clan Delon ! Anouchka, la fille d’Alain Delon et Rosalie van Breemen, a donné naissance à un petit garçon dans la nuit du 14 au 15 février. Selon Purepeople, l’actrice en couple avec Julien Dereims a accouché à Genève, en Suisse. Pour le moment, les frères de la comédienne de 29 ans n’ont pas réagi à l’heureuse nouvelle. Si Alain-Fabien et Anthony Delon, très présents sur les réseaux sociaux ont pour le moment gardé le silence, c’est aussi le cas de leur père, Alain Delon. C’est en tout cas un très grand moment pour toute la famille.
Un premier bébé après 10 ans d’amour…

Annonce

Pour Anouchka Delon, ce premier enfant scelle son amour pour l’acteur Julien Dereims, qui partage sa vie depuis 2010. Les deux amoureux avaient annoncé la grossesse en septembre 2019, avec un tendre cliché. Anouchka Delon avait alors montré son baby bump naissant sous une robe noire lors de la Fashion Week de Paris. La belle surprise avait notamment ému ses frères, Anthony et Alain-Fabien.

Annonces

Annonce

Après une grossesse durant laquelle la comédienne ne s’est pas privée de ses cours de boxe, elle avait récemment donné des nouvelles à ses fans. Au début du mois de février, elle indiquait aux internautes qu’elle se préparait activement à devenir maman, sur un cliché où on la voyait pousser un landau. Quelques jours plus tôt, c’est Julien Dereims qui faisait part de son impatience de devenir papa en publiant un cliché du ventre de grossesse de sa compagne. Les deux heureux parents peuvent désormais papouiller à souhait !


Annonce

Loading…

rony jevemi

Média