Annonces

Mère de famille avant tout, Laeticia Hallyday doit se serrer la ceinture. Selon des informations , en kiosque vendredi 14 février, la mère de famille a dû renoncer à un spectacle auquel elle devait assister, avec ses deux filles Jade et Joy.

Annonce

Annonces

Deux après la disparition de Johnny Hallyday, le quotidien de Laeticia Hallyday a bien changé. La mère de famille de 44 ans a sensiblement réduit son train de vie. Désormais, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Pascal Balland, après une rencontre coup de foudre survenue pendant l’été 2019.

Seulement les allers-retours entre Paris et Los Angeles coûtent cher, donc Laeticia Hallyday a fait le choix d’opter pour la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, en business. Des billets beaucoup plus accessibles que les billets de première classe des compagnies standing qui lui coûtaient auparavant une fortune, comme le révèle Closer, en kiosque vendredi 14 février.

Annonce

Annonces

Et ce n’est pas tout, puisque Jade et Joy aussi apprennent à se serrer la ceinture. Selon des informations de Closer, disponible dans vos kiosques vendredi 14 février, les deux adolescentes ont dû renoncer à un spectacle, faute du prix trop exorbitant des places. La mère et ses deux filles devaient se rendre au spectacle toutes les trois ensemble… mais finalement Laeticia Hallyday a annulé. Elle qui doit payer ses notes, Laeticia Hallyday doit réfléchir pour sortir à moindres frais, en tant que maman raisonnable qu’elle est.

Annonce

Du temps précieux entre mère et filles
Et justement en tant que maman raisonnable, Laeticia Hallyday tient à passer du temps avec ses deux filles. Et pour cause, la veuve du Taulier va chercher Jade et Joy à l’école. En rentrant, elle se charge de s’occuper de leurs devoirs, puis prépare le dîner pour que toutes les trois puissent passer à table ensemble et se raconter leur journée respective. En septembre dernier, comme Closer vous le révélait, Laeticia Hallyday avait fait appel aux services de Maryline Issartier, l’ancienne compagne de son frère Grégory Boudou, pour s’occuper de Jade et Joy. L’amie proche de la famille était nourrie et logée dans la maison familiale à Pacific Palisades.

Annonces

Annonce

Loading…