Annonces

De nos jours, on a souvent l’impression que l’ancien type d’amour qui durait toute une vie et qui permettait de conquérir tous les maux n’existe plus.

Il semble que les divorces et les séparations soient fréquents, que nous vivions dans un monde où les gens sont trop prompts à échanger ce qu’ils ont en faveur de quelque chose de nouveau.

Annonces

Et pourtant, il reste ces couples qui nous rappellent que le véritable amour existe toujours, et que l’amour peut surmonter les obstacles et les défis. Deux retraités, Leonard et Shirley, entrent certainement dans cette catégorie.

Les grands-parents ont récemment célébré leur 72e anniversaire de mariage. Leur amour, qui a duré si longtemps, n’a fait que se renforcer au fil des ans.

Leonard et Shirley vivent tous deux dans une résidence appelée Grace Manor Center. L’une des infirmières, Ardis Behrendsen, a été tellement émue par l’amour que les couples se portent l’un à l’autre qu’elle a décidé de faire quelque chose de spécial.

Annonces

Ardis a voulu faire en sorte que Leonard et Shirley puissent profiter ensemble d’une journée spéciale. Elle a trouvé une robe rose pour Shirley et a organisé une séance photo romantique pour le couple.

Puis, avec la permission de leur famille, Ardis a partagé les photos sur sa page Facebook, donnant ainsi de l’espoir à beaucoup de personnes.

L’infirmière explique qu’elle travaille avec les personnes âgées depuis l’âge de 16 ans et que c’est sa passion. Elle a poursuivi en disant que la journée avec Leonard et Shirley était « la plus incroyable que j’ai eue depuis que je travaille dans le secteur de la santé ».

Annonces

C’est tellement incroyable de voir l’amour entre ces deux-là, celui qui a survécu à 72 ans d’épreuves et de tribulations.

Le regard que Leonard lance à sa femme sur les photos fait vraiment fondre le cœur. Il la regarde comme s’il n’y avait personne d’autre au monde qui compte!

Ce genre d’histoire contribue grandement à restaurer la foi dans le véritable amour. À une époque où l’on remplace et où l’on se débarrasse de ses partenaires, il faut plutôt faire comme Leonard et Shirley.

Loading…