Annonces

Ce vendredi, Jean-Pierre Pernault et sa femme Nathalie Marquay seront sur le plateau des « 12 coups de midi » pour fêter la Saint-Valentin avec Jean-Luc Reichmann.

L’occasion pour le présentateur du JT de TF1 de faire une confession sur sa vie sexuelle, dans la joie et la bonne humeur.

Annonces

Le couple de Jean-Pierre Pernault et Nathalie Marquay ne date pas d’hier puisque les deux tourtereaux sont ensemble depuis 2007. Ce vendredi, ils ont décidé de participer à l’émission spéciale Saint-Valentin des « 12 coups de midi », qui a été rebaptisée « Les douze coups de Cœur » pour cette occasion particulière.

Sur son profil Twitter, la Miss France 1987 a décidé de partager des images de l’émission avant sa diffusion. L’occasion pour elle de montrer un chouette moment de complicité entre elle et son mari, mais aussi de prouver qu’ils sont encore dans le coup ! « Ne ratez pas « LES 12 COUPS DE CŒUR » vendredi à 21h10 sur TF1 ! Dans cette émission spéciale Saint-Valentin, notre ami Jean-Luc Reichmann nous a conviés avec mon mari Jean-Pierre Pernault. Humour et amour garantis ! », a-t-on pu lire en légende de l’extrait.

« Ça marche ! »
À la question : « Quel aliment est réputé pour être aphrodisiaque ? », les deux amoureux n’ont pas semblé hésiter en affirmant qu’il s’agissait de l’huître. Jean-Luc Reichmann a donc interrogé le couple sur leur consommation de cet aliment, ce dont Nathalie Marquay s’est amusée : « On en mange beaucoup. » Elle a rapidement été complétée par le présentateur du JT de TF1 qui a indiqué avec le sourire : « Ça marche ! » Une confession qui a beaucoup fait rire l’ensemble du public.


Loading…