Le chanteur a été contraint d’annuler plusieurs dates de la pièce « N’écoutez pas, Mesdames ! » à cause d’un « gros coup de fatigue ».

Annonces

L’inquiétude est grande autour de Michel Sardou ces derniers jours. Le chanteur a été contraint d’annuler plusieurs représentations de la pièce « N’écoutez pas, mesdames ! », dans laquelle il tient le rôle principal, à la grande déception des milliers de téléspectateurs qui espéraient l’y admirer.

Annonces

Comme le révèle le magazine Ici Paris, le théâtre de La Michodière, qui accueillait la pièce, a annoncé à tous ceux qui avaient acheté un billet pour la représentation du 9 février que « toutes les représentations étaient malheureusement annulées suite à l’indisponibilité d’un comédien souffrant ».

Après recherche, le magazine a découvert qu’il ne s’agissait d’autre que la tête d’affiche de la pièce, Michel Sardou.

Selon Ici Paris, le chanteur a été victime d’un « gros coup de fatigue » et hospitalisé dans un établissement parisien. Il subirait actuellement plusieurs examens pour déterminer la cause de cette fatigue. Près de 7000 spectateurs ont été impactés par les 10 représentations annulées.

Loading…

rony jevemi

Média