Annonces

Le chanteur a été contraint d’annuler plusieurs dates de la pièce « N’écoutez pas, Mesdames ! » à cause d’un « gros coup de fatigue ».

L’inquiétude est grande autour de Michel Sardou ces derniers jours. Le chanteur a été contraint d’annuler plusieurs représentations de la pièce « N’écoutez pas, mesdames ! », dans laquelle il tient le rôle principal, à la grande déception des milliers de téléspectateurs qui espéraient l’y admirer.

Annonces

Comme le révèle le magazine Ici Paris, le théâtre de La Michodière, qui accueillait la pièce, a annoncé à tous ceux qui avaient acheté un billet pour la représentation du 9 février que « toutes les représentations étaient malheureusement annulées suite à l’indisponibilité d’un comédien souffrant ».

Après recherche, le magazine a découvert qu’il ne s’agissait d’autre que la tête d’affiche de la pièce, Michel Sardou.

Selon Ici Paris, le chanteur a été victime d’un « gros coup de fatigue » et hospitalisé dans un établissement parisien. Il subirait actuellement plusieurs examens pour déterminer la cause de cette fatigue. Près de 7000 spectateurs ont été impactés par les 10 représentations annulées.

Loading…