Annonces

Le champion des « 12 Coups de midi » n’a pu retenir ses larmes lorsque Jean-Luc Reichmann lui a lu une lettre.

Les mots étaient trop forts, la surprise trop belle. Ce mardi 11 février, Eric fêtait son anniversaire sur le plateau des « 12 Coups de midi » et, pour l’occasion, a reçu une lettre des filles. Jean-Luc Reichmann s’est chargé de faire le messager en lisant le message à l’actuel maître de midi du jeu de TF1.

Annonces

« Je voulais que tu saches que je suis très fière de toi mais que cela n’a rien avoir avec ton succès dans l’émission car cela n’est qu’une infime partie de mon admiration. Je suis fière que tu sois mon père parce que tu es doux, sensible, drôle, intelligent et surtout tu es juste. Papa tu m’as transmis des valeurs que je chéris. À tes côtés et à ceux de tous ceux que j’aime, j’ai appris le respect, la tolérance, l’altruisme et mille autres vertus pour lesquelles je t’admire. Quand je te regarde à travers l’écran, je ne vois pas qu’un homme brillant et cultivé. Non, je vois mon papa, mon père… qui est bien plus que cela. Alors bon courage papa pour tes prochaines émissions mais n’oublie pas que je t’aime fort, ta fille Candice », a lu l’animateur au papa champion.

Une lettre émouvante qui a fait craquer Eric qui n’a pu retenir ses larmes. Un beau message d’anniversaire qui a tout de même nécessité une boîte de mouchoir car derrière, une autre lettre suivait. Celle de Justine cette fois. « Pour Eric, mon papa. Je t’aime, je suis très contente que tu aies participé aux 12 Coups de midi. Et aussi, fais un bisou de ma part à Jean-Luc. Et bonne chance, de la part de Justine ».

Loading…