Annonces

le week-end du 8 février dernier, Loana aurait été agressée par son ex Fred Cauvin. Récit d’une scène violente…

Après deux mois d’absence sur les réseaux sociaux, la jolie blonde de 43 ans a fait son grand retour et a tenu à rassurer ses fans à plusieurs reprises pour le nouvel an. Si l’ancienne candidate de Loft Story assure être au top de sa forme et être heureuse, une vidéo publiée a semé à nouveau le doute sur son état de santé. Loana avait en effet gâté ses abonnés avec une petite vidéo dans laquelle elle leur souhaite une bonne année. Face caméra, la jeune femme balbutiait, elle avait du mal à articuler et se trompait même d’année : « Bonne année 2019 » s’exclamait-elle avant d’ajouter : « Des bisous. Plein d’étoiles… ».

Annonces

Il n’en fallait pas plus pour que ses nombreux admirateurs s’inquiètent à nouveau. En commentaires, ils s’étaient donc interrogés sur son état : « 2019 Loana seriez vous fatiguée ? », « Aïe aïe aïe elle a pas l’air très bien… », « On dirait qu’elle est bourrée lolll elle n’a pas dû consommer de l’eau », « La cata… pauvre fille », « En forme mais bourrée… 2020 je crois mais pas sûr… », « Elle est carrément dans les vapes », « C’est gênant un peu… », « Il faut articuler ma grande… on comprend rien » ou encore « Elle avait du mal à parler j espère rien de grave par contre c’est 2020 non ? ». Son ami Steevy Boulay avait quant à lui simplement répondu à son message en commentant : « Bonne année ma Lolo prend soin de toi. »

Mais on apprend qu’en ce début de mois de février, Loana aurait été victime d’une agression. Un nouveau coup dur pour la jolie blonde qui tente de se relever de ses années de dépression. Dans le week-end du 8 février dernier, elle aurait été agressée par son ex Fred Cauvin, qui serait entré chez elle par effraction. Une scène si violente qu’elle aurait suscité l’intervention des forces de l’ordre à deux reprises. Et ce n’est pas la première fois qu’il tente de s’en prendre à elle depuis leur rupture en 2016.

En 2018, Loana avait dévoilé des messages très menaçants qu’elle recevait de sa part. Une violente dispute aurait éclaté entre les ex par la suite, après que la maman de Mindy aurait prié Frédéric de quitter son domicile, ce dernier aurait ingéré une demi-plaquette de Xanax. Les pompiers l’auraient pris en charge pour le conduire à l’hôpital Bichat. Mais une fois qu’il avait quitté l’hôpital, il est visiblement revenu chez Loana où une altercation beaucoup plus violente a éclaté. Il aurait enfoncé une porte vitrée qui donnait sur la chambre de Loana située au rez-de-chaussée avant de la gifler et de la jetée sur le lit, avant de lui arracher son téléphone des mains et lui aurait également volé les clés de son appartement.

Loading…
Annonces

Source/ Public