Annonces

Jean-Luc Reichmann était aux anges en ce dimanche 9 février. L’animateur star de TF1 a profité d’un moment loin des plateaux de télévision pour aller déjeuner au restaurant avec sa maman. Un moment qu’il a immortalisé, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Jean-Luc Reichmann est le plus connecté des animateurs de TF1 ! Pas un jour ne passe sans que l’ancien mentor de Paul ne fasse une déclaration sur ses réseaux sociaux. Mais son outil favori reste sans aucun doute Instagram, où il diffuse régulièrement des séquences de son jeu Les 12 Coups de midi. De temps à autres, ses quelque 347 000 abonnés ont pourtant le droit à des moments beaucoup plus intimes. C’était le cas lors du réveillon du Nouvel an, dont a profité le papa de six enfants pour prendre la pose avec son épouse Nathalie. La bouche en cul de poule, tous deux se sont immortalisés côte à côte, les yeux masqués par l’écrito suivant : « Bye 2019. » Une publication qui avait rencontré un franc succès. C’est donc sans surprise qu’il vient de réitérer l’expérience en ce dimanche 9 février, cette fois-ci avec sa mère ! Profitant d’un déjeuner au restaurant, l’animateur de 59 ans a dévoilé le visage de cette dernière sur ses réseaux sociaux. De quoi ravir les internautes, dont certains n’avaient encore jamais vu son minois !

Annonces

La mère de Jean-Luc Reichmann fait l’unanimité

Toute de bleu vêtue – jusqu’à la paire de lunettes -, la mère de Jean-Luc Reichmann consultait tranquillement la carte du restaurant lorsque son fils l’a immortalisée. Un tendre cliché qui a littéralement fait fondre la Toile. En commentaires, tous ont salué la beauté et l’élégance de sa génitrice. « Elle est très élégante votre maman. Super les lunettes », « Vous avez de la chance que vous avez encore votre maman il faut en profiter au maximum » , « Elle est belle votre maman, elle a le charme et la douceur des personnes âgées », « Assortie jusqu’aux lunettes. La classe, bravo madame », pouvait-on y lire. De quoi faire chaud au cœur de l’ancienne tête d’affiche d’Attention à la marche, qui ne tarit pas d’éloges à son sujet. Déjà lorsque cette dernière était venue l’applaudir au théâtre, en janvier 2019, il n’avait pas hésité à lui faire une magnifique déclaration d’amour. Une complicité mère/fils que l’éternel complice de Zette n’échangerait pour rien au monde !

Voir cette publication sur Instagram

Le dimanche avec Maman au restaurant 💕 …

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Loading…

Source/ Voici