Une photo publiée ce vendredi par Jean-Luc Reichmann a déclenché un véritable buzz sur les réseaux sociaux. On y voit Paul… sur le plateau d’une série bien connue de TF1 !

Annonces

Va-t-on bientôt voir Paul, l’ancien champion adoré des fans des 12 coups de midi, dans la série « Léo Mattéï, Brigade des mineurs » sur TF1 aux côtés de Jean-Luc Reichmann ? C’est ce que de nombreux fans semblent penser après avoir vu une publication sur le profil Instagram de l’animateur.

Annonces

Ce dernier avait déjà annoncé en novembre dernier que son « Wiki Paul » était venu faire un petit tour sur le tournage de sa série.

Mais l’animateur a profité de l’annonce que le show était sélectionné pour un festival pour republier une photo où Paul apparaît avec le casting… « La série Léo Mattéï, Brigade des mineurs est sélectionnée en compétition pour le festival des Créations de la fiction française à Luchon… Tous ensemble aujourd’hui direction Luchon », écrit-il en commentaire.

Si aucun indice n’avait filtré sur la possibilité que Paul fasse une apparition dans la fiction de TF1, le choix de cette photo pour annoncer la nouvelle et le « tous ensemble » écrit dans la publication ont relancé l’espoir des fans de voir Paul faire ses premiers pas d’acteur. Dans les commentaires, tous semblent en tout cas avoir compris un message caché en ce sens…

« Paul sera dans la série ! Mais c’est super ça ! »

Annonces

« Paul sera dans la série ! Mais c’est super ça ! Cela fait tellement plaisir de le revoir », « Paul a joué ? Trop bien ! », « Tu as mis Paul dans ta série. Tu es parfait. Quand tu aimes, tu aimes », « Surprise ! Paul est parmi vous, génial », « Bravo et quelle distribution… Paul nous manquait », lit-on ainsi en commentaires.

Est-ce juste une photo souvenir pour faire plaisir aux fans ou un véritable indice ? Mystère, mais Jean-Luc Reichmann n’a en tout cas pas douché les espoirs des fans enthousiastes qui réagissent par centaines…

Loading…

Source / sud info

rony jevemi

Média