Shannen Doherty a annoncé être de nouveau atteinte d’un cancer du sein. Après l’avoir combattu de 2015 à 2017

Annonces
L’actrice fait de nouveau face à de graves problèmes de santé. Alyssa Milano, l’ex-star de Charmed, a témoigné son soutien à son ancienne collègue sur son compte Instagram.

Une rechute. Shannen Doherty, notamment connue pour ses rôles dans les séries Beverly Hillset Charmed, a annoncé, ce 4 février, être de nouveau atteinte d’un cancer du sein. Sur le plateau de l’émission Good Morning America, l’actrice qui avait déjà partagé son combat entre 2015 et 2017 a détaillé cette douloureuse nouvelle. « C’est une pilule difficile à avaler. Je suis pétrifiée, j’ai peur, a-t-elle confié en larmes. Il y a des jours où je me dis : “Pourquoi moi ?” Et ensuite, je me dis : “Pourquoi pas moi ? Qui à part moi mérite que ça lui arrive ? Mais personne ne mérite ça” ».

Annonces

Shannen Doherty a décidé de s’atteler à une autre bataille, judiciaire celle-ci. Shannen Doherty attaque son assurance pour ne pas avoir pris en charge les réparations de sa maison, ravagée par l’incendie de Woolsey en 2018. Shannen Doherty a été contrainte de prendre en charge seule les frais de rénovation. « Au lieu de vivre ses dernières années paisiblement dans sa maison, Mme Doherty est contrainte de se déplacer et se bat contre sa compagnie d’assurance », dénoncent ses conseils. « J’ai contacté ma compagnie d’assurance. J’ai téléphoné et je suis passée d’un expert en sinistres à un autre. Le résultat a été l’un des processus les plus horribles que j’ai vécus », a affirmé la comédienne. Les avocats de Shannen Doherty ont confirmé l’état avancé de sa maladie : « Elle est en train de mourir d’un cancer terminal de stade 4 », ont rédigé ses avocats dans des documents officiels révélés par E! News.

De son côté, la société d’assurance State Farm ne veut rien lâcher et campe sur ses positions. « Nous compatissons avec les problèmes de santé de Mme Doherty. Nous lui souhaitons un rétablissement complet. Nous croyons fermement que nous avons respecté notre engagement envers notre cliente et que nous avons payé ce que nous lui devions », a réagi l’assurance auprès d’E! News.

Le pouvoir des sœurs

Dans ces combats, Shannen Doherty peut compter sur ses proches pour la soutenir. Alyssa Milano, son ancienne collègue de la série Charmed, a tenu à lui apporter son soutien. La comédienne a en effet posté sur son compte Instagram une magnifique photographie de Shannen Doherty. En légende, elle a écrit un message simple mais rempli de tendre : « Je te serre fort dans mon cœur ». Elle a ajouté un emoji des mains réunies comme pour indiquer qu’elle priait pour elle. Certains internautes ont tenu, à leur tour, à envoyer leur soutien à l’actrice : « Elle est forte », « Je lui envoie mes prières et ma force », « J’espère qu’elle va le battre une fois de plus », pouvait-on lire dans les commentaires du post Instagram. Souhaitons lui un bon rétablissement.

Voir cette publication sur Instagram

Holding you tight in my heart, @theshando 🙏

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le

Loading…
Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média