Quantcast

Meghan Markle et le prince Harry sont allés s’installer avec leur fils Archie en Amérique du Nord. Madonna a proposé au couple de les héberger.

Annonces

Au début de l’année, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale britannique. Et le Megxit est encore dans tous les esprits ! Il y a quelques jours, Brad Pitt a osé une petite blague lors des BAFTA sur le duc de Sussex et son récent déménagement en Amérique du Nord. Maintenant, c’est au tour de Madonna d’évoquer le sujet. Dans une vidéo qu’elle a dévoilée sur Instagram mardi 4 février, elle fait une étonnante proposition au couple

Annonces

La chanteuse de 61 ans est prête à tout pour que Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie se sentent bien sur le sol américain. Alors, elle n’a pas hésité à leur proposer un toit. « Meghan et Harry, voulez-vous louer mon appartement à Central Park West ? », a-t-elle écrit en légende de la vidéo. Dans celle-ci, elle leur suggère de venir s’installer à New York et non au Canada où c’est, dit-elle, « ennuyeux ».

La grande amie de Jean-Paul Gaultier est certaine qu’ils vont adorer son appartement qui est composé de deux chambres, d’un balcon, avec une vue incroyable sur Manhattan. Elle l’assure : l’endroit est « mieux que Buckingham Palace », « Mieux qu’un groupe de gars en chapeaux de laine », a-t-elle ajouté, faisant référence aux soldats devant le palais de la reine. Reste à voir si cette proposition arrivera aux oreilles du second fils de Lady Diana et de son épouse…

Meghan Markle et le prince Harry : bientôt un nouveau déménagement ?

Madonna a raison de tenter sa chance car Meghan Markle et le prince Harry seraient en effet à la recherche d’une nouvelle demeure. Les parents d’Archie auraient comme projet futur de s’installer à l’ouest de Los Angeles en Californie, plus précisément à Malibu, où résident un grand nombre de célébrités. L’ancienne actrice souhaiterait se rapprocher un peu plus de sa mère de qui elle est très proche.

Loading…
Annonces

Source/ Closer mag

rony jevemi

Média