La rumeur tournait depuis que des spectateurs « live » de l’émission avaient laissé fuiter l’info sur les réseaux sociaux : c’est désormais chose faite, le parcours incroyable de Margaux dans N’oubliez pas les paroles a pris fin !

Annonces

On vous en parlait il y a quelques jours, les jours de Margaux sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles » étaient comptés. Et si nous vous l’avions annoncé pour le premier février, c’était sans compter les caprices du calendrier sportif français, qui avaient retardé la diffusion de l’émission en question.

Annonces

Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs pu constater la défaite de la maestro en ce début de soirée sur France 2 : après pas moins de 59 victoires, toutes plus méritées les unes que les autres, la championne en titre a fini par trouver plus fort qu’elle.

C’est ce lundi 3 février 2020 que la jeune femme a tiré sa révérence sur des titres de Sacha Distel et de Benabar. Une date historique pour l’émission et la chanteuse, détrônée par Séverine, à l’aube d’une soixantième victoire qu’elle ne pourra pas savourer. Elle repart tout de même avec le montant record de 530.0000 euros.

Loading…

Source/ Sud info

rony jevemi

Média