Jules Fabre, l’interprète de Théo Bommel dans Plus belle la vie, peut compter sur le soutien de ses parents lors des tournages de la série. Et pour cause : ces derniers sont eux-mêmes deux stars du programme !

Annonces

Cela fait déjà quinze ans que la vie est plus belle au quartier du Mistral. Lancée en 2004, la série phare de France 3 ne semble avoir aucun mal à résister au passage du temps. En moyenne, ils sont toujours quelque 3 millions de Françaisà suivre les aventures de Samia Nasri (Fabienne Carat), Nathan Leserman (Thibaud Vaneck) et autres personnages cultes du programme. Mais si le show rencontre un tel succès, c’est aussi parce qu’il a su se renouveler. Bien que nombreux acteurs sont là depuis les premières heures, plusieurs petits nouveaux ont fait leur entrée dans la bande. C’est notamment le cas de Coralie Audret et Jules Fabre, qui forment un couple pour le moins sulfureux. Après avoir vécu un temps sous le même toit en temps que famille recomposée, la professeure de maths et son ancien beau-fils ont entamé une idylle. Dans les colonnes de Télé Star, ils ont donc accepté d’en dire un peu plus sur leurs intrigues à venir. Mais cet entretien a également été l’occasion de découvrir que l’acteur de 23 ans est le fils de deux stars du programme !

Jules Fabre fier de travailler avec ses parents

Annonces

Certains fans de Plus belle la vie l’ignorent peut-être, mais Jules Fabre est le fils d’Alexandre Fabre (Charles Frémont) et Marie Réache (Babeth Nebout) ! Les deux acteurs ont en effet été en couple bien avant de jouer dans le feuilleton phare de France 3. Mais pas question pour leur fils de rester coller à eux ! Bien décidé à mener sa carrière par lui-même, il se réjouit de ne les croiser que très rarement sur les plateaux de tournage. « Ce n’est pas plus mal. Comme ça, nous séparons vraiment vie professionnelle et vie privée. Nous travaillons aussi chacun de notre côté au théâtre, donc pas de risque de s’enfermer dans la série », a expliqué le jeune acteur dans les colonnes de Télé Star. Cependant il l’avoue : il adorerait « partager une intrigue avec eux. »Qui sait, peut-être aurons-nous la chance d’en découvrir une bientôt à l’écran !

Loading…

Source/Voici

rony jevemi

Média