Annonces

Mollie O’Brien aurait dû réfléchir à deux fois avant de s’enfoncer un harmonica dans le gosier.

La jeune étudiante a partagé son expérience hors du commun sur l’application Tik Tok, très à la mode en ce moment. Mollie s’est filmée en train d’expliquer aux autres utilisateurs de Tik Tok qu’elle avait enfoncé un harmonica dans sa bouche, sans penser au moment où elle devrait le sortir de sa « cachette ». « Je viens de faire une mauvaise chose, et je regrette », dit la jeune fille dans la vidéo. Mais l’harmonica encombrait toute sa bouche et l’empêchait évidemment de parler.

Annonces

Mollie a donc décidé de se faciliter la tâche en écrivant son expérience. « Et bien… j’ai fourré un harmonica entier dans ma bouche et il est coincé maintenant », dit l’étudiante de l’Ontario en éclatant de rire, car sa respiration faisait faire de la musique à l’instrument.

Ne parvenant vraiment pas à extraire l’harmonica de sa bouche, Mollie a été conduite à l’hôpital, où une dentiste a dû utiliser des outils spéciaux pour lui garder la bouche ouverte pendant qu’il récupérait l’engin.

« Elle parle l’harmonica »

Une expérience qui s’est bien terminée pour Mollie, et qui a suscité l’amusement des internautes sur Tik Tok. « Elle parle l’harmonica, je n’en peux plus », a commenté un utilisateur. « Vous êtes probablement très stressée en ce moment donc je pense que c’est une bonne idée de prendre une profonde… respiration », ajoute un autre, très amusé.

Annonces

Une fois sortie de cette situation dérangeante, Mollie s’en est amusée en affirmant que plus elle paniquait, plus sa respiration devenait lourde et sa bouche jouait de la musique. Elle a finalement avoué que sa mère avait été « choquée d’avoir élevé un enfant bizarre ». La dentiste, elle, a suggéré à Mollie : « Ne recommence pas, hein chérie ? ». En espérant que cette expérience serve de leçon à la jeune fille…

@mollieobrien

going to cheo to get my harmonica removed… #foryou #fyp #foryoupage #dissapointment #failure #mymomdoesntloveme #idiot

♬ I just did a bad thing bill wurtz – cameron.tr
Loading…

Source/Sud info