Après son mariage surprise avec Jon Peters le 20 janvier dernier, Pamela Anderson surprend une nouvelle fois tout le monde en annonçant la fin de son couple.

Annonces

La vie sentimentale de Pamela Anderson est décidément bien mouvementée. L’ex-star de la série télévisée « Alerte à Malibu » s’était mariée pour la cinquième fois le 20 janvier dernier en épousant le producteur de cinéma Jon Peters. Après une séparation houleuse l’été dernier avec le footballeur français Adil Rami, la belle blonde montrait des signes encourageants.

Annonces

Oui mais voilà, douze jours plus tard le couple surprise est déjà… séparé. L’ancienne candidate de « Danse avec les stars » a confirmé elle-même la nouvelle au travers d’un communiqué. « J’ai été émue par l’accueil chaleureux de Jon. Nous vous serions très reconnaissants pour votre soutien alors que nous avons décidé de prendre un peu de temps pour réévaluer ce que nous attendons de la vie, des uns et des autres. La vie est un voyage et l’amour est un processus. Avec cette vérité universelle à l’esprit, nous avons mutuellement décidé de retarder la formalisation de notre acte de mariage. Merci de respecter notre vie privée », explique-t-elle.

En effet, comme le rapporte le Hollywood Report, le couple n’avait pas encore déposé les documents officiels pour valider leur mariage. Reste désormais à savoir si la séparation entre Pamela Anderson et Jon Peters, 74 ans, est définitive ou si ce cinquième mariage se poursuivra.

Pamela Anderson, 52 ans, a notamment été mariée à des rockers, Tommy Lee et Kid Rock. Coiffeur de profession, Jon Peters a longtemps vécu avec Barbara Streisand, ce qui lui avait ouvert les portes d’Hollywood. Il avait notamment produit la version de « A Star Is Born » dans laquelle la chanteuse figurait en 1976.

Annonces

Le producteur avait par la suite supervisé les adaptations de Batman réalisées par Tim Burton dans les années 1980 et 1990, avant de porter à l’écran d’autres aventures super-héroïques, avec « Superman Returns », réalisé en 2006 par Brian Singer.

Jon Peters aurait rencontré pour la première fois Pamela Anderson à la villa Playboy de Hugh Hefner dans les années 1980 et aurait tenté de dissuader la jeune femme, alors âgée d’environ 19 ans, de poser pour le célèbre magazine afin de se consacrer à une « carrière sérieuse ». Elle avait refusé mais avait fini par vivre avec Jon Peters à l’époque.

Loading…

Source/ Sud info

rony jevemi

Média