Annonces

Un homme en slip a été surpris en pleine rue, alors qu’il était pendu à la fenêtre d’un immeuble. La scène a été filmée par des passants.

La vidéo a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un homme, vêtu d’un simple slip et de chaussettes, a été surpris pendu à la fenêtre d’un immeuble en pleine rue. L’individu tente désespérément de s’accrocher mais finit malgré tout par tomber sur un van garé juste en dessous, avant de glisser et d’atterrir au sol. La scène a eu lieu à Wallisellen, en Suisse.

Annonces

Selon les informations du Daily Mail, la police du Comté de Zurich s’est dite au courant de l’incident, mais refuse de communiquer d’avantage de détails.

La vidéo, postée par Ross McCulloh sur Twitter, a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois, laissant place à une multitude d’hypothèses avancées par les internautes. « Le mari de madame est rentré plus tôt à la maison », « Si tu ne sais pas te battre, ne couche pas avec une femme mariée lol », « Comment peux-tu tromper ton mari avec un panda comme ça ? », « Pauvre voiture », pouvait-on notamment lire sous la vidéo.

Loading…

Source/Sud info