Pierre-Jean Chalençon, dont l’arrivée dans “Touche pas à mon poste” est tombée à l’eau, affirme avoir été “manipulé” par Cyril Hanouna.

Annonces

Il devait être l’un des nouveaux chroniqueurs de “Touche pas à mon poste » pour cette nouvelle saison. Comme cela avait été annoncé, Pierre-Jean Chalençon devait en effet rejoindre la bande de Cyril Hanouna pour une chronique hebdomadaire autour de l’histoire. Mais sa venue avait finalement été annulée pour une histoire d’agenda. 

Annonces

“Pierre-Jean devait faire partie des chroniqueurs de TPMP (…) et France Télévisions, très gentiment, m’ont appelé et m’ont dit: ‘On aimerait que Pierre-Jean se concentre encore sur Affaire conclue puisqu’il va y avoir des primes’. Donc voilà, tu viendras nous voir de temps en temps”, avait déclaré Cyril Hanouna dans son émission.

Aujourd’hui, le célèbre chroniqueur de l’émission “Affaire conclue”, diffusée sur France 2, a livré une autre version de l’affaire. Dans une interview pour Ciné Télé Revue, il a ainsi affirmé avoir été “manipulé” par Cyril Hanouna. “On m’a dit que j’étais un mytho, que je faisais de fausses annonces. Quand je rends public un nouveau projet, il se concrétise”, a d’abord lancé le collectionneur avant d’expliquer qu’il travaillait actuellement sur un one-man-show, une pièce de théâtre et une future émission télé.

“Les projets se concrétisent, sauf chez Cyril Hanouna, qui m’avait proposé d’intervenir dans Touche pas à mon poste!”, a-t-il encore déclaré avant de poursuivre: “J’ai été la victime de Cyril. Je me suis fait manipuler par lui, je le sais, je ne lui en veux pas. Je me sens parfois un peu dans la peau de l’homme à abattre. Mais c’est plutôt bon pour moi, cela montre que j’ai du talent et que les gens m’apprécient”.

Loading…
Annonces

Source/ 7sur 7

rony jevemi

Média