Annonces

Iris Jones, 80 ans, a rencontré Mohamed Ahmed Ibriham, un chômeur de 35 ans, sur Facebook. Après avoir raconté leur rencontre et leurs premiers ébats sexuels dans l’émission britannique « This Morning », c’est au tour de Mohamed de s’exprimer.

Iris Jones, 80 ans, et Mohamed Ahmed Ibriham, 35 ans, se sont rencontrés sur Facebook. C’est là que leur histoire d’amour a commencé. Malgré leurs nombreuses années d’écart, les deux tourtereaux ont décidé de faire passer leur histoire à un niveau supérieur en partant pour Le Caire, afin de se marier.

Annonces

L’histoire a fait grand bruit, il y a quelques jours, en Grande-Bretagne suite au passage d’Iris dans l’émission télévisée « This Morning ». La Britannique y racontait sa rencontre avec Mohamed et a abordé leurs premières relations sexuelles : « C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! ».

Aujourd’hui, c’est Mohamed qui s’exprime, suite aux nombreuses inquiétudes formulées par la famille d’Iris sur la nature de leur mariage, dans une interview accordée au Daily Mail. « Cela peut sembler un peu étrange d’avoir une femme qui a 20 ans de plus que votre mère, mais c’est de l’amour. L’amour rend aveugle. », a-t-il déclaré.

« Je suis très chanceux d’avoir trouvé une femme comme elle »

Face aux propos tenus par Iris dans « This Morning » quant à leurs ébats, Mohamed n’a pas souhaité en dire davantage : « Je ne veux pas entrer dans les détails car nous ne parlons pas de telles choses en Égypte. Mais c’était très passionné et c’était très spécial de porter une âme si merveilleuse », raconte-t-il. « Ce n’est pas son apparence qui m’intéresse mais ce qu’il y a à l’intérieur. Elle a un grand esprit et un cœur aimant ».

Annonces

Mohamed est tombé amoureux d’Iris à la première seconde, quand elle est arrivée à l’aéroport du Caire, en novembre dernier : « J’étais très nerveux mais au moment où je l’ai vue, je savais que c’était le véritable amour », se souvient-il. « Je suis très chanceux d’avoir trouvé une femme comme elle ».

Après seulement quelques heures, le couple a décidé de se marier. Il s’agissait d’une cérémonie de mariage officieuse et informelle qui permet à deux personnes de partager un lit en Égypte. En effet, en vertu de la loi islamique, une femme occidentale ne peut partager une chambre avec un Égyptien que si les deux sont mariés, explique le Daily Mail.

Mohamed est actuellement à la recherche d’un emploi et vit dans une maison trois pièces avec ses parents, ses deux sœurs et son frère, mais souhaite répondre aux inquiétudes de la famille d’Iris sur la nature de leur mariage : « Peu importe où nous vivons ou qu’elle soit riche ou pauvre, je veux juste être avec elle. Nous choisirons le pays et la maison de son choix, que ce soit au Royaume-Uni ou en Égypte ».

Annonces

« Les gens pensent que je suis avec elle pour de mauvaises raisons. Je sais que la Grande-Bretagne est un beau pays et que beaucoup de gens veulent y aller mais je suis prêt à vivre avec elle partout dans le monde ».

Officiellement mariés le mois prochain ?

Iris doit rentrer en Égypte le mois prochain pour que son mariage avec Mohamed puisse être enregistré auprès de l’ambassade britannique. En effet, elle ne possédait pas les documents nécessaires en novembre dernier, lors de son précédent voyage au Cair. Elle devra fournir une preuve de divorce et un certificat prouvant qu’elle est à nouveau libre de se marier. Iris est divorcée depuis plus de 40 ans.

Ses fils, Steve, 54 ans et Darren, 53 ans, ont exprimé leurs préoccupations au sujet de la relation qu’entretenait leur mère avec Mohamed. Mais l’Egyptien leur répond qu’il serait ravi de leur rendre visite très prochainement : « Quand ils me rencontreront, ils verront combien j’aime leur mère et que je m’occuperai d’elle. Ils seront heureux d’avoir un beau-père comme moi. ».

Annonces

Il a également raconté, dans son interview accordée au Daily Mail, qu’il était particulièrement impatient de voir son héros égyptien et attaquant de Liverpool Mohamed Salah en action. « Salah est le roi d’Égypte et ce serait un honneur d’aller à Liverpool et de le regarder jouer en direct », a-t-il déclaré.

Loading…

Source/ Sud info