Le témoignage d’un jeune candidat, rescapé d’un grave accident, a beaucoup impressionné Jean-Luc Reichmann, ce samedi lors des 12 coups de midi.

Annonces

« Merci Adrien pour votre témoignage à midi. La persévérance et la positivité, voilà le secret », a publié Jean-Luc Reichmann sur Instagram, pour accompagner un extrait de l’émission de ce samedi. L’animateur a en effet été très impressionné par l’histoire d’un jeune candidat rescapé d’un grave accident. 

« Il y a deux ans et demi de cela, alors que j’étais en République dominicaine, j’ai eu un accident de falaise, a-t-il expliqué à l’animateur. Je suis tombé de 15 mètres de haut dans la mer. Et je me suis retrouvé paraplégique avec une vertèbre explosée dans la moelle épinière ».

« Les médecins m’avaient dit que je resterais paraplégique à vie »

« Les médecins m’avaient dit que si, après la première opération, il n’y avait plus de mouvement de jambe, je resterais paraplégique à vie, a-t-il poursuivi. On n’a pas su pourquoi, trois jours après, la première jambe s’est réveillée, quatre jours après, la deuxième jambe s’est réveillée, et aujourd’hui je suis devant vous, Jean-Luc », a poursuivi le candidat.

Annonces

L’enlaçant, Jena-Luc Reichmann a lancé: « Adrien est la preuve vivante qu’il ne faut jamais rien lâcher », a commenté le présentateur des 12 Coups de midi 

En décembre dernier, Jean-Luc Reichmann avait accueilli sur le plateau de l’émission, une candidate atteinte d’un cancer incurable. « Vous êtes là, vous êtes pétillante. Vous nous avez mis un shoot de bonnes ondes positives, je voulais vraiment vous remercier du fond du cœur », lui avait-il lancé.

Loading…

Source/Bfm Tv

rony jevemi

Média