Quantcast

La mère de la chanteuse est morte la nuit dernière à l’âge de 92 ans. C’est ce que révèle les médias canadiens.

Annonces

La chanteuse canadienne est en deuil. Sa mère, Thérèse Dion est décédée la nuit dernière. Âgée de 92 ans, elle souffrait « de divers problèmes de santé dans les derniers mois ». C’est ce que révèlent les médias canadiens.

Annonces

Pierre angulaire de la famille Dion, elle était mère de 14 enfants et avait 32 petits-enfants. Elle tentera de lancer plusieurs carrières musicales avec ses aînés et c’est finalement la plus jeune, Céline, qui finira par percer pour devenir la star planétaire. Elle était un soutien sans faille pour sa fille et avait notamment composé pour Céline la chanson « Ce n’était qu’un rêve« . Une chanson qui était un de ses premiers succès. « L’enregistrement sur cassette avait été envoyé à René Angélil, qui est alors devenu son imprésario« , écrivent nos confrères de Radio Canada. René est devenu par la suite le mari de Céline.

Thérèse Dion était une célébrité du petit écran au Canada. Elle s’est également engagée auprès de plusieurs fondations pour aider les familles dans le besoin.

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, Céline Dion n’a pas encore réagi publiquement à l’annonce de ce décès.

Loading…
Annonces

Source/ Rtl info

rony jevemi

Média