C’est avec soulagement que Laeticia Hallyday a annoncé l’exhumation du corps de son époux vers un nouveau caveau, qui vient d’être dévoilé.

Annonces

« Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy. C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait. Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon cœur tous ceux qui y ont contribué ». C’est par ces propos que Laeticia Hallyday a informé les fans deJohnny Hallydayque ce dernier avait enfin rejoint sa dernière demeure. Après bien des péripéties…

Un caveau recouvert d’une Harley Davidson en fleurs

Annonces

Une photo a même été dévoilée par les sites de Gala et de Paris Match : on aperçoit le caveau familial dans lequel demeure le rockeur et qui se situe à quelques mètres seulement de là où était posée précédemment sa tombe dans le paisible cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy. Le caveau est décorée d’une Harley Davidson toute en fleurs, entourée d’un grand coeur lui aussi, floral. Une décoration que n’aurait pas reniée le Taulier, biker devant l’éternel, qui aimait partir en virée sur sa moto à travers les Etats-Unis.

Laura Smet s’était opposée à l’exhumation de son père mais pas David Hallyday

Johnny Hallyday repose désormais en paix après bien des péripéties. En effet, en décembre, Laura Smet avait stoppé les opérations, s’estimant choquée de n’avoir pas été consultée au préalable. Une nouvelle polémique s’était alors répandue sur la Toile à laquelle avaient pris part Luana Belmondo et Estelle Lefébure, en soutenant la fille de Nathalie Baye. David Hallyday, quant à lui, ne s’était pas opposé à ce transfert, mais était resté en retrait.

Une tombe rongée par le sable et… les crabes de mer !

Les avocats de Laura Smet qui actuellement négocient avec ceux de Laeticia Hallyday pour arriver à un accord sur le partage équitable de l’héritage de Johnny Hallyday, ont dû sans doute intervenir et conseiller leur cliente de céder à la requête de Laeticia Hallyday. D’autant que cette dernière souhaitait avant tout agir dans l’intérêt de son époux. En effet, la tombe, posée à même le sol, subissait l’érosion du fait du sable mais aussi… des crabes de mer. Les parties ayant réussi à s’entendre sur ce point, les négociations pourraient aboutir d’ici à un bon mois.

Loading…
Annonces

Source/ Télé loisir

rony jevemi

Média