Les parents ont rencontré le comédien qui interprétera Grégory Lemarchal dans le biopic qui lui sera consacré.

Annonces

En 2004, on découvrait le visage, mais surtout la voix de Grégory Lemarchal, qui remportait la Star Academy. Atteint de mucoviscidose, le jeune homme se battait contre sa maladie, notamment en chantant de façon bouleversante. 3 ans plus tard, la maladie l’emportait mais personne n’a pu l’oublier.

Annonces

Plus de 10 ans après sa disparition, un biopic consacré à celui qu’on surnomme « le petit prince à la voix d’ange » est en préparation. C’est Arnaud Ducruet qui interprétera le père de Grégory Lemarchal ans ce téléfilm, et le jeune comédien Mickaël Lumière, tiendra le rôle du chanteur.

Une rencontre a eu lieu entre l’acteur et les parents et Arnaud Ducruet l’a évoquée dans l’émission La chanson secrète. « J’ai rencontré les parents… Et puis, les parents ont rencontré Mickaël Lumière, l’interprète, et ça a été un moment assez émouvantParce qu’il est… impressionnant de ressemblance, d’interprétation…« , a confié l’acteur.

Sur Instagram Mickaël Lumière a posté une photo de lui coiffé comme Grégory Lemarchal et en effet, la ressemblance est très troublante. Jugez plutôt.

Loading…
Annonces

Source/ Rtl info

rony jevemi

Média