Quantcast

Jean-Luc Reichmann a fait une étonnante surprise à ses abonnés Instagram. Il a dévoilé un cliché de sa toute première télévision, sur lequel il est tout simplement méconnaissable !

Annonces

Jean-Luc Reichmann a dû longtemps batailler pour s’imposer sur nos écrans de télévision. Avant d’hériter des Z’amours en 1995, c’est surtout pour sa voix qu’il était connu des téléspectateurs. Le mari de Nathalie avait en effet incarné la voix-off de plusieurs émissions cultes de France 2, dont dont N’oubliez pas votre brosse à dents et Que le meilleur gagne, animées par Nagui, ou encore le célèbre Motus de Thierry Beccaro. Certains l’ignorent, mais il avait pourtant déjà été vu à l’antenne auparavant. La première fois qu’il a pointé le bout de son nez à la télévision, c’était le 12 janvier 1994. A l’époque, l’animateur de 59 ans avait fait une apparition dans Actualités 12h30 sur France 3. Il avait été filmé lors d’une représentation de la pièce Les précieuses ridicules version rock, dans laquelle il jouait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est méconnaissable ! Paré d’une coiffe improbable à la Elvis Presley, l’ancien mentor de Pauly arbore un look bien différent d’aujourd’hui.

Jean-Luc Reichmann surprend ses abonnés

Annonces

Tombé sur cette archive par hasard, Jean-Luc Reichmann n’a pas résisté à l’envie de la partager avec ses fans. Sur Instagram, il a ainsi dévoilé un cliché du reportage, avec écrit en légende : « ‪Je dois impérativement partager avec vous cette alerte reçue ce matin au réveil, au saut du lit, et qui va faire rire vos amis pour la journée…Le 12 janvier 1994, ma toute première télé en tant que comédien, chanteur, danseur au théâtre du Gymnase. C’était bien avant les Z’amours. » Il en a ensuite profité pour demander leur avis à ses fans. Et ces derniers sont unanimes : la vedette de TF1 a bien changé depuis ! « Vous devriez définitivement adopter ce look qui vous va à merveille », « Vous êtes méconnaissable ! Quel dossier », « Ah oui quand même, méconnaissable », peut-on lire en commentaires. Les fans de Jean-Luc Reichmann peuvent être rassurés : l’animateur n’a gardé de ce look que son côté rock’n’roll !

Loading…

Source/ Voici

rony jevemi

Média