Annonces

Ce 13 janvier 2020 marque un anniversaire important pour la jolie brune : celui de sa rencontre avec son mari et le père de son fils

Le 11 octobre dernier, Nabilla donnait naissance à un petit garçon baptisé Milann, après une grossesse largement partagée avec ses abonnés sur son compte Instagram. En l’espace de quelques années, la jolie brune s’est métamorphosée, passant de candidate de télé-réalité sulfureuse à star d’Instagram. Un long chemin parcouru au côté de son amour de toujours, Thomas Vergara. Si Nabilla a d’abord connu un premier succès en participant en 2012 à l’émission de NRJ12,Les Anges de la télé-réalité, c’est l’année suivante, en 2013, que la bombe explose sur le petit écran français. Lors de cette cinquième saison qui se déroulait en Floride, la jeune femme prononcera l’indémodable (ou presque) « Allô, non mais allô ? » devenu depuis une phrase mythique de la télé-réalité. Mais ce n’est pas tout. Puisque dès les débuts du tournage en Floride, Nabilla avait craqué pour le beau Thomas Vergara, ex-candidat de Secret Story.

« L’homme de ma vie »

Annonces

Entre ces deux-là, le courant est tout de suite passé. Et des années plus tard, la magie opère toujours. En sept ans, s’ils ont traversé de nombreuses bourrasques, Nabilla et Thomas Vergara ont toujours su rester soudés. En ce lundi 13 janvier, les parents de Milann fêtent ainsi leur anniversaire de rencontre sous le soleil de Dubaï, où ils se sont installés. Dans un post publié sur les réseaux sociaux, Nabilla a ainsi adressé un touchant message à son Thomas : « Aujourd’hui ça fait 7 ans que j’ai rencontré l’homme de ma vie , mon mari , le père de mon fils, Thomas Vergara je t’aime plus que tout au monde » a écrit la jeune maman en légende d’une magnifique photo des tourtereaux. Le 7 mai dernier, quelques mois avant la naissance de leur fils Milann, c’est tout naturellement que la belle disait « oui » à son grand brun aux yeux verts, au cours d’un mariage intimiste à Londres. Une jolie histoire d’amour !

Loading…

Source/Voici