En tête des ventes avec son nouvel album « VersuS », Vitaa doit cependant faire face à de nombreux haters sur les réseaux sociaux. La jeune femme a répondu avec beaucoup de recul à l’un d’entre eux, vendredi 10 janvier 2020.

Annonces

Ah les haters… Ces ravissants énergumènes qui se complaisent à nous dénigrer ou à nous rabaisser en toute impunité, le plus souvent bien cachés derrière un ordinateur. Le 9 janvier 2020, la chanteuse Vitaa a eu le plaisir de découvrir une nouvelle perle écrite par l’un de ses détracteurs.

Annonces

Raffiné et gentleman (non), l’internaute a tweeté à propos de l’artiste : « Vitaa c’est de la merde elle est juste bonne« . Comment rester de marbre face à une telle prose ? Rapidement, ce post très distingué a fait réagir la jeune femme de 36 ans. Pragmatique, l’interprète du titre À Fleur de toi a formulé la réponse idéale en écrivant : « C’est déjà ça« . Un tweet très drôle qui a fait rire toute la Toile dont son acolyte Slimane, hilare face à l’assurance de la chanteuse.

Maman de Liham (8 ans) et Adam (5 ans), Vitaa n’est pas le genre de femme à se laisser faire. Interviewée par Laurent Delahousse en décembre 2019 sur France 2, l’épouse de Hicham avait expliqué comment elle gérait ses haters et le déferlement de méchanceté sur les réseaux sociaux. « Moi pour être très honnête, j’ai complètement arrêté de regarder les commentaires sur les sites qui sont justement les plus durs, comme Twitter par exemple, où je trouve que c’est un déversement de haine qui n’est pas forcément utile« . Bon, de temps en temps, force est de constater qu’elle regarde un peu quand même.

L’artiste française, qui cartonne actuellement en duo avec Slimane avec leur album VersuS, n’a apparemment pas pu résister à l’envie de répondre à ce commentaire très élogieux de son hater. Et à vrai dire, on ne le regrette pas !

Loading…
Annonces

Source/ Pure people

rony jevemi

Média